pesetas Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 bonjour je suis bloquer a une étape de l'instalation de marlin sur mon anet e10 sur arduino quand je fais televerser il me marque l'erreur: fastio.h:56:4: error: #error "No FastIO definition for the selected AVR Board." #error "No FastIO definition for the selected AVR Board." je ne trouve aucune solution et j'ai vérifier un peux tout (j'utilise arduino très très rarement donc j'ai peut être oublier des truc) ps:je suis sur osx merci d'avance
Nibb31 Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Il te faut le fichier de définition pour la carte Anet:https://github.com/SkyNet3D/anet-board Il faut télécharger le zip ("Clone or Download") et installer ce fichier dans ton install Arduino. Ensuite, dans le dossier de Marlin, il faut aller remplacer les fichiers configuration.h et configuration_adv.h par ceux qui sont dans le dossier Anet. Il faudra que tu prennes ceux de l'A6 et que tu les adaptes à l'E10 (taille du plateau, min_pos, etc...)
pesetas Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Posté(e) Mars 10, 2019 (modifié) pour les fichier configuration.h et configuration_adv.h c'était déjà fait mais je vois pas de quoi tu parle quand tu dis: Il faut télécharger le zip ("Clone or Download") et installer ce fichier dans ton install Arduino. je suis un peux perdue la Modifié (le) Mars 10, 2019 par pesetas
pascal_lb Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Modération : @pesetas je déplace ton post dans la bonne section
pesetas Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Posté(e) Mars 10, 2019 Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : Modération : @pesetas je déplace ton post dans la bonne section MERCI
pascal_lb Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Il y a 6 heures, pesetas a dit : Il faut télécharger le zip ("Clone or Download") il voulait dire que tu dois aller à https://github.com/SkyNet3D/anet-board et ensuite tu cliques sur "clone or download" et ensuite download zip 1
Nibb31 Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 C'est ça. Ce fichier, tu le décompresses et te le mets dans le répertoire de ton install Arduino, pas dans le dossier Marlin. Ça te donnera l'option Anet 1.0 dans le menu connexion de Arduino.
Messages recommandés