Metalzoid Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Salut à tous ! Alors voilà j'ai un problème. J'ai une Anet A8, MKG Gen L v1.0, et un DRV8825 pour le moteur de mon extrudeur, qui est le moteur d'origine Titan Aero. Lors des rétractations, qui est configuré à 20mm/s, mon moteur "craque", comme si il allait trop vite. Est-ce que c'est un problème de vRef, de jerk, accélération, etc .. ? Merci pour votre aide. Ps: voici la vidéo
Nibb31 Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 L'extrudeur qui claque, ça veut dire qu'il force et que le filament a du mal à sortir. Ca peut être la buse qui est bouchée, une buse trop proche du plateau, un mauvais réglage du Vref, ou une mauvaise tension mécanique du ressort de l'extrudeur.
Metalzoid Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Posté(e) Mars 10, 2019 Salut Non il ne claque pas a cause du filament C'est pas vraiment un claquage, sinon il le ferais en permanence. La c'est uniquement lors de la rétractation
Metalzoid Posté(e) Mars 23, 2019 Auteur Posté(e) Mars 23, 2019 Salut Merci pour vos réponses Bon j'ai résolu en problème en montant un peu le driver, et surtout en baissant la vitesse de rétractation à 20mm/s, et ça fonctionne ^^ Merci à tous
Messages recommandés