Bosco2509 Posté(e) Mars 12, 2019 Posté(e) Mars 12, 2019 (modifié) Bonjour, Je suis en quête de renseignements... et j'espère que certains d'entre-vous pourront peut être m'éclairer. Au cours de mes périgrénations sur le web... je tombe sur des articles sur les TMC2130... et en continuant mes recherches, je découvre qu'il y a les TMC2130 DIY et les TMC2130 SPI... et cela vaut aussi pour les TMC2208...Quelle est la différence au juste entre DIY et SPI ? Autre le prix bien entendu... J'attend de vous lire, si quelqu'un peut m'expliquer pour un profane comme moi la différence. Je vous remercie d'avance. Modifié (le) Mars 12, 2019 par Bosco2509
Nibb31 Posté(e) Mars 12, 2019 Posté(e) Mars 12, 2019 (modifié) D'après ce que j'ai compris, sur les SPI, les 4 pins SPI sont soudés vers le haut (et le solderpad est peut-être soudé en mode SPI, à confirmer) pour les controler par l'interface SPI. Sur la version DIY, il faut souder les pins soi-même. Je crois qu'il y a aussi une version Standalone avec tous les pins soudés vers le bas pour que ça tourne mode par défaut. Modifié (le) Mars 12, 2019 par Nibb31 1
obi_one Posté(e) Mars 14, 2019 Posté(e) Mars 14, 2019 C'est exactement ça ! Pour avoir reçu aujourd'hui mes TMC2130 SPI je confirme que les soudures sont déjà faites et la résistance supprimée.
Messages recommandés