Desmojack Posté(e) Mars 23, 2019 Posté(e) Mars 23, 2019 Hello Petit problème avec le Tft 32, j'ai créé un bouton supplémentaire et je voudrais lui coller une icône avec Image2lcd. Pour cela, il faut au préalable activer le logiciel, sinon un logo "image2lcd" apparaît sur le bouton créé. Quand on dézippe le rar, il y a le fichier.exe plus un fichier .text qui contient une chaine alphanumérique qui doit être le code d'activation, jusque là pas de problème, sauf que ce sacré code, pas compris quoi en faire. Si quelqu'un à la soluce,
sha Posté(e) Mars 23, 2019 Posté(e) Mars 23, 2019 (modifié) Salut , j'ai essayé le image2LCD , c'est plutôt moyen comme logiciel . Prends plutôt le MakerBaseImageEditor ,j'ai pu passer tous mes boutons ( Mks tft32) en français ...le tout en sifflotant , y'a pas photo ... + fonctionnel... + pratique . Modifié (le) Mars 23, 2019 par sha trop honte pour le dire
Desmojack Posté(e) Mars 23, 2019 Auteur Posté(e) Mars 23, 2019 @sha on ne veut surtout pas savoir de quoi tu as honte Merci pour le tuyau, ç'est nickel 1
Messages recommandés