Sect83 Posté(e) Mars 25, 2019 Posté(e) Mars 25, 2019 Mes critères de choix Budget : 900 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Débutant Description du besoin Bonjour à tous, Apres une réflexion sur le sujet, j'ai décidé de faire le grand saut dans l'impression 3d. J'aurais besoin de vos avis sur l'imprimante suivante : Creality 3D CR-X Je suis à al recherche d'une imprimante qui me permets d'imprimer avec deux couleurs mm si pour le début pour apprend je me contenterai d'une couleur et aussi qui permet l'impression avec différents type de matériaux. En faisant diverse recherche, j'ai pu lire que l'imprimant était de bonne facture et déjà monté. J'aurai aimé votre avis sur cette imprimante ou sur d'autre imprimante A bientôt Nico
Invité Posté(e) Mars 25, 2019 Posté(e) Mars 25, 2019 a ce budget, je conseil vivement une prusa mk3 i3s... de plus un peu plus tard, comme tu le dit, tu pourra passer à l'option mmu 2, qui te permet d'imprimer avec 4 couleurs differentes... et la.... c'est autre chose qu'une creality, alfawise etc etc.... en qualité de fabrication et matériel.... j'ai plusieurs imprimante don une mk3, 1 creality et une A10 geetech (pour m' amuser)... avec des chinoises, se sera malgré tout 1 cran en dessous... rien que le guidage par vslot (roulettes plastic) pour les dernières.... c'est moyen a long terme.... même le haut de gamme.... il faut voir aussi la communauté qui entour les machines... dans les 2 cas, ça se vaut, la ou il y a une réelle différence c'est le sav... la prusa encore une fois... t'a un souci, tu contact en ligne, et on t'envoie la pièce en 48h si garentie.... va essayer avec une chinoise.... pour débuter, une machine sur, quasi indestructible avec un sav solide, y'a pas mieux ! et croit moi c'est du vécu....
Éros Posté(e) Mars 26, 2019 Posté(e) Mars 26, 2019 Salut La vidéo est en page d'accueil, mais si tu ne l'as pas déjà vue, en tout cas bonne chance pour ta recherche
Sect83 Posté(e) Mars 27, 2019 Auteur Posté(e) Mars 27, 2019 Bonjour à tous Merci pour vos retour, effectivement je n'ai pas vu la vidéo sa remet en question mon choix du coups. Sur quel site vous me conseillez vous pour faire vos achat A bientôt
funkyMoule Posté(e) Mars 28, 2019 Posté(e) Mars 28, 2019 Le 25/03/2019 at 23:29, cylon a dit : a ce budget, je conseil vivement une prusa mk3 i3s... Si tu suis le conseil avisé de cylon, ça se passe chez le fabricant
Sect83 Posté(e) Avril 11, 2019 Auteur Posté(e) Avril 11, 2019 Bonjour à tous, J'aurais une question plus, est ce que sur l'imprimante on peut changer la taille des buses ? A bientôt
divers Posté(e) Avril 11, 2019 Posté(e) Avril 11, 2019 sur le site de prusa, tu as les différentes tailles de buses en vente individuellement.
Invité Posté(e) Avril 11, 2019 Posté(e) Avril 11, 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Sect83 a dit : Bonjour à tous, J'aurais une question plus, est ce que sur l'imprimante on peut changer la taille des buses ? A bientôt Ou sur Amazon ... 16 buses pour 9 € est des brouettes .... J'en ai déjà pris , elles conviennent bien .... Juste vérifier si elles sont bien usinée , mais j'ai jamais eu de problèmes ... On peu changer la taille des buses sur toutes les imprimantes .. Modifié (le) Avril 11, 2019 par Invité
Messages recommandés