Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu a 255 pour la rayon d'impression mais si ton bed fait 400 tu devrais plutôt avoir 180. Pour te dire pour mon bed de 240 j'ai mis 110.

Posté(e)

Z probe offset range min/max c'est seulement pour limité la modification du Z offset (d'ailleurs c’était complétement buguer sur la 1.1.8 du coup ont jouer avec le Z max)

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Nenex a dit :

Tu a 255 pour la rayon d'impression mais si ton bed fait 400 tu devrais plutôt avoir 180. Pour te dire pour mon bed de 240 j'ai mis 110.

Oui mais j ai regarder sur cette photo ...et le rayon d impression c est du nez de la hotend jusqu au centre de la tour..parallèle au bed ...voir photo ...non?

55698627-5377-49C2-81DC-51E16D2FB674.jpeg

Modifié (le) par Chucky01
Posté(e)

Je parle du volume d'impression DELTA_PRINTABLE_RADIUS (la surface max d'impression/2 + marge de sécurité) et non du delta radius 😉

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nenex a dit :

Je parle du volume d'impression DELTA_PRINTABLE_RADIUS (la surface max d'impression/2 + marge de sécurité) et non du delta radius 😉

Ok je mélange tout ..donc je corrige je et je met 200

Posté(e)

Dans le marlin il,parle de delta printable radius qui me semble sur le dessin plus au = à printer radius ???

c est pas fort claire ....je trouve 

Posté(e)

Oui le delta_radius c'est bien ce que tu ma montré sur la photo. Le DELTA_PRINTABLE_RADIUS c'est enfaite le volume imprimable soit dans ton cas 400 (le bed) /2 > 200-10 (marge de sécurité) donc 190 mais commence par 180 pour être vraiment sur que ton effector ne risque pas de toucher tes towers/corroie.

• J'aime 1
Posté(e)

Ta combien pour DELTA_PROBEABLE_RADIUS (je suis pas sur que ça existe sur 2.0)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nenex a dit :

Ta combien pour DELTA_PROBEABLE_RADIUS (je suis pas sur que ça existe sur 2.0)

Il n y a pas cette fonction dans marlin 2

Posté(e)

Hum j'arrive pas a comprendre comment ça peut remplacer. Et ça cherche a palper a quel distance de ton bed ?