lylange Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site qui je l'espère pour m'aider et me guider. Je posséde une imprimante Ultimaker 2 Extented et un scanner 3d. Je suis en pleine construction d'un projet et je pense que votre aide pourra m'être bien efficace. Bonne journée à tous
Nebraan Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Bienvenue à toi! Une ultimaker et un scanner t'as déjà du sacré matos. hésite pas à nous parler de ton projet. A bientôt sur les topics
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Il y a 2 heures, Nebraan a dit : Une ultimaker et un scanner t'as déjà du sacré matos. C'est clair, c'est quoi comme scanner ? Bienvenue en tout cas !
lylange Posté(e) Février 17, 2016 Auteur Posté(e) Février 17, 2016 c'est un scanner SENSE. merci MatC
Phoenix Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 Le 17/2/2016 at 18:44, lylange a dit : c'est un scanner SENSE. merci MatC Bonjour Lylange, Il serait intéressant que tu viennes dans les salons du forum où l'on évoque les scanner 3D pour nous faire part de ton expérience avec le scanner Sense. D'avance merci, Phoenix
lylange Posté(e) Février 22, 2016 Auteur Posté(e) Février 22, 2016 Bonjour Phoenix, ça sera avec plaisir que je vous ferais part de mon expérience avec le scanner Sense
Messages recommandés