lylange PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2016 PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2016 Bonjour Ă tous, Je viens de dĂ©couvrir ce site qui je l'espĂšre pour m'aider et me guider. Je possĂ©de une imprimante Ultimaker 2 Extented et un scanner 3d. Je suis en pleine construction d'un projet et je pense que votre aide pourra m'ĂȘtre bien efficace. Bonne journĂ©e Ă tous Â
Nebraan Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Bienvenue à toi! Une ultimaker et un scanner t'as déjà du sacré matos. hésite pas à nous parler de ton projet. A bientÎt sur les topics
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 Il y a 2 heures, Nebraan a dit : Une ultimaker et un scanner t'as déjà du sacré matos. C'est clair, c'est quoi comme scanner ? Bienvenue en tout cas !
lylange Posté(e) Février 17, 2016 Auteur Posté(e) Février 17, 2016 c'est un scanner SENSE.  merci MatC
Phoenix PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2016 PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2016 Le 17/2/2016 at 18:44, lylange a dit : c'est un scanner SENSE.  merci MatC Bonjour Lylange, Il serait intĂ©ressant que tu viennes dans les salons du forum oĂč l'on Ă©voque les scanner 3D pour nous faire part de ton expĂ©rience avec le scanner Sense. D'avance merci,  Phoenix Â
lylange PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2016 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2016 Bonjour Phoenix, ça sera avec plaisir que je vous ferais part de mon expĂ©rience avec le scanner Sense Â
Messages recommandés