Guillaume3D Posté(e) Mars 30, 2019 Posté(e) Mars 30, 2019 (modifié) Salut, Est-ce que vous savez comment récupérer la police d'un fichier STL ? J'aimerais beaucoup connaître la police de l'écran de l'original Prusa pour pouvoir le modifier ...LCD-cover-ORIGINAL-MK3.stl Merci PS: Comment vous trouvez la police que j'ai utilisé par rapport à l'original ? LCD MK3 Original P3STEEL.stl Modifié (le) Mars 30, 2019 par Guillaume3D
Nibb31 Posté(e) Mars 30, 2019 Posté(e) Mars 30, 2019 C'est pas possible. Le STL ne contient que les données 3D.
trotro Posté(e) Mars 30, 2019 Posté(e) Mars 30, 2019 il y a 32 minutes, Guillaume3D a dit : J'aimerais beaucoup connaître la police de l'écran de l'original Prusa ORIGINAL : helvetica - Bold - size=7 PRUSA : helvetica - Bold - size=11 La réponse se trouve dans les fichiers "scad" 1
Guillaume3D Posté(e) Mars 30, 2019 Auteur Posté(e) Mars 30, 2019 il y a une heure, trotro a dit : ORIGINAL : helvetica - Bold - size=7 PRUSA : helvetica - Bold - size=11 La réponse se trouve dans les fichiers "scad" Merci !
Messages recommandés