LLE Posté(e) Mai 10, 2019 Posté(e) Mai 10, 2019 Bonsoir, je me demande si tu n'est pas trop bas, j'ai eu le même p,b. Fais tu plusieurs fois la procedure de levelling ? J'ai pour ma part un problème de réglage de levelling malgré la répétition du levelling. Le claquement est aussi caractéristique d'une buse trop proche du plateau. L'extension ne peut pas se faire, enfin....Je pense...
Vicento Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 (modifié) Le 10/05/2019 at 23:44, Vicento a dit : Bonsoir, quelqu’un a des news concernant la solution au problème évoqué ? la buse défonce une partie des premières couches ! j’ai du stopper plusieurs impressions qui partaient mal. J’ai desserré la tige du Z elle ne touchait pas en bas, refais un réglage du levelling et je n’ai plus le soucis sur les premières couches. (installation du profil Alfawise U30 dans Cura v4, avant j’avais dupliqué celui de la U20 en changeant juste les dimensions de l’impression) a suivre. Modifié (le) Mai 12, 2019 par Vicento
heliuse Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 (modifié) bonjour, perso j'ai supprimé le coupleur souple pour un rigide et monté un silentbloc sur le moteur . il faut percer 2 trous plus haut et tarauder à 4 le bas du moteur ne doit pas toucher au bâtit c'est nickel Modifié (le) Mai 14, 2019 par heliuse
heliuse Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 Le 12/05/2019 at 16:20, Vicento a dit : J’ai desserré la tige du Z elle ne touchait pas en bas, refais un réglage du levelling et je n’ai plus le soucis sur les premières couches. (installation du profil Alfawise U30 dans Cura v4, avant j’avais dupliqué celui de la U20 en changeant juste les dimensions de l’impression) a suivre. Peux tu me dis Vincento ou l'on trouve ce profil U30 pour Cura 4 ? Merci
jesuisunpala Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 Il y a 2 heures, heliuse a dit : Peux tu me dis Vincento ou l'on trouve ce profil U30 pour Cura 4 ? Merci https://drive.google.com/file/d/1TJviBv15UU4QbhmoMufuXmcBgZ64ItME/view
heliuse Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 merci jesuisunpala,j'utilise les paramètres de la U20 dans cura 4 avec juste le volume d'impression modifié , cela marche bien, j'ai comparé les paramètres ya juste quelques truc en plus dans le gcode de la u20 !?mais bon ça marche nickel donc ..
Vicento Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 Il y a 10 heures, heliuse a dit : Peux tu me dis Vincento ou l'on trouve ce profil U30 pour Cura 4 ? Merci Bonsoir, par ici Costaud a joint les profils :
Messages recommandés