Pat 13 Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Bonjour a tous Je suis novice et je bricole sous fusion 360 mais des pièces simples , pour mon imprimante 3d j'aurais un projet de faire une demi coquille de moule (le mollusque) a imprimer en 3d Avez vous une idée de comment faire ?? A+
Janpolanton Posté(e) Avril 24, 2019 Posté(e) Avril 24, 2019 Le 03/04/2019 at 21:28, Pat 13 a dit : j'aurais un projet de faire une demi coquille de moule (le mollusque) a imprimer en 3d C'est bien de le préciser, ça pourrait prêter à confusion... 1
Kachidoki Posté(e) Avril 24, 2019 Posté(e) Avril 24, 2019 Ca dépends du réalisme que tu cherche à obtenir, mais là comme ça, je dirais de passer par les T-Spline. J'y connais rien en moule, et encore moins en dessin, mais voilà un exemple sous fusion :
Pat 13 Posté(e) Avril 24, 2019 Auteur Posté(e) Avril 24, 2019 il y a 6 minutes, Kachidoki a dit : Ca dépends du réalisme que tu cherche à obtenir, mais là comme ça, je dirais de passer par les T-Spline. J'y connais rien en moule, et encore moins en dessin, mais voilà un exemple sous fusion : slt A oui ça commence a ressembler a ce que je voudrais faire (en moins profond) mais tu fais comment il y a 6 minutes, Kachidoki a dit :
Pat 13 Posté(e) Avril 24, 2019 Auteur Posté(e) Avril 24, 2019 comme je suis pecheur j'aimerais reproduire ça (la moule de Marseille) https://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=AwrJQ5ysT8Bc5C4AUEBjAQx.;_ylu=X3oDMTE0aDRlcHI2BGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDQjY1NjlfMQRzZWMDcGl2cw--?p=moule+de+marseille&fr2=piv-web&fr=mcsaoffblock je pêche dans des endroits ou on accroches souvent et on perd le leurre A+