Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir 

j ai des difficulté à apprivoiser le Control panel de simplify3d, car tous ce qui est déplacement des axes marche bien 

pour ce qui est de la température marche a moitié , le réglage de la température marche et l imprimante ce m est en chauffe par contre la température ne s affiche pas n y dans température plot et dans accessory control et si je lance une impression par usb elle ne lance pas l impression.

j ai même acheté un cable usb par contre dans frimware configuration  puis celect profil on m est quoi pour l Alfawise u30,

pour info j ai fais la mise a jour de 2.15 a 2.16 m est j ai toujours  2.15 affiché.

merci pour votre aide 

Bonne soirée

Modifié (le) par jp73
Posté(e)

moi j'ai l'impression en cours , donc si tu y arrive c'est nickel 🙂 

image.thumb.png.cc129a2224d81bd3b1407c6ab4dcf1e1.png

Posté(e)

bonsoir

@jipee dis tu installes comment ces drivers, quand je vais dans propriété  pour le drivers il me met  "continuer à l installation" ?

bonne soirée 

Posté(e)
il y a 1 minute, jp73 a dit :

bonsoir

@jipee dis tu installes comment ces drivers, quand je vais dans propriété  pour le drivers il me met  "continuer à l installation" ?

bonne soirée 

soit avec le .inf qui est dedans ou le setup

Posté(e)

@jipee ça a marcher du premier coups pour toi? ça met que  l installation est pas complet  en recherchant sur le net le drivers c est pour communiquer avec un arduino

Posté(e)

j'ai pas d'arduino no octoprint de branché d'ailleurs

tu prend celui la: CH340G_ Driver_Windwos , DRVSETUP64.exe ou setup , et désinstalle le drivers avec

image.png.47a226043776a87e34bf24ebb80faa6e.png

puis installe le a nouveau

Posté(e)

@jipee pour le désinstaller  on doit brancher à l USB l imprimante 3d car j ai essayé de le désinstaller  là  sans avoir brancher l imprimante 3d  ça me dis qu il peut pas 

Posté(e)

ah bon ? j'avais pas branché l'imprimante quand j'ai installé le drivers pourtant , ça a merdé ,j'ai fait unistall puis install et c'est tout , puis j'ai branché l'imprimante

Posté(e)

@jipee bon ça a marché la on verra demain  quand je vais brancher l imprimante3d.

je te tiens au courant merci est bonne soirée 

Posté(e)

bonsoir @jipee

bon j ai essayé les drivers sur simplify3d ça ne marche par contre avec cura 4.00 ça marche 

bonne soirée 

Posté(e)
il y a 5 minutes, jp73 a dit :

bonsoir @jipee

bon j ai essayé les drivers sur simplify3d ça ne marche par contre avec cura 4.00 ça marche 

bonne soirée 

deja un début  , désolé je ne connait pas symplify3d , trop compliqué pour moi 😛

Posté(e)

@jipee  dit moi comment inverser les déplacements sur l axe des Y sur cura 4.00

merci de ton aide que tu m as apporté