Aller au contenu

GO Print

probleme de controle partiel control panel en usb pour U30


jp73

Messages recommandés

Bonsoir 

j ai des difficulté à apprivoiser le Control panel de simplify3d, car tous ce qui est déplacement des axes marche bien 

pour ce qui est de la température marche a moitié , le réglage de la température marche et l imprimante ce m est en chauffe par contre la température ne s affiche pas n y dans température plot et dans accessory control et si je lance une impression par usb elle ne lance pas l impression.

j ai même acheté un cable usb par contre dans frimware configuration  puis celect profil on m est quoi pour l Alfawise u30,

pour info j ai fais la mise a jour de 2.15 a 2.16 m est j ai toujours  2.15 affiché.

 

merci pour votre aide 

 

Bonne soirée

Modifié (le) par jp73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut essaie avec ces drivers , pour la U20 ça fonctionne ... la U30 je sais pas 😛 ça permettra de faire un test !

http://www.longer3d.com/desktop-3d-printers/LK1.html en bas de page , les drivers USB u20 et U30 (lien ci dessous)

LK1/LK2 driver: https://drive.google.com/drive/folders/1yp6z4ZiaLsMQ8ErL-prDhDEoKNW86UAe

image.png.8f006144a164cf28292ffbf9651db0ca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jp73 a dit :

bonsoir

@jipee dis tu installes comment ces drivers, quand je vais dans propriété  pour le drivers il me met  "continuer à l installation" ?

bonne soirée 

soit avec le .inf qui est dedans ou le setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'arduino no octoprint de branché d'ailleurs

tu prend celui la: CH340G_ Driver_Windwos , DRVSETUP64.exe ou setup , et désinstalle le drivers avec

image.png.47a226043776a87e34bf24ebb80faa6e.png

puis installe le a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? j'avais pas branché l'imprimante quand j'ai installé le drivers pourtant , ça a merdé ,j'ai fait unistall puis install et c'est tout , puis j'ai branché l'imprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jp73 a dit :

bonsoir @jipee

bon j ai essayé les drivers sur simplify3d ça ne marche par contre avec cura 4.00 ça marche 

bonne soirée 

deja un début  , désolé je ne connait pas symplify3d , trop compliqué pour moi 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...