vtec35 Posté(e) Avril 10, 2019 Posté(e) Avril 10, 2019 bonjour afin de compléter mon parc de machine, apres une ffcp, une raise pro 2 plus et une makerbot replicator 2  je pense prend une tevo tornado  mais peut on faire des modifs dessus? genre ajouter un palpeur, peut on trouver des grand tapis 300*400 magnétique?  jusque là j ai pas trouver de réponse  merci
yoann42 PostĂ©(e) Avril 10, 2019 PostĂ©(e) Avril 10, 2019 Salut @vtec35. Je suis propriĂ©taire dâune tornado 1Ăšre gĂ©nĂ©ration ( les vertes , maintenant elles sont dorĂ©es , et ont une carte mĂšre MKS Gen L avec des drivers que lâon peux changer ). Sur la mienne , jâai installer un BLtouch , sans trop de difficultĂ© , je dois dire. Il y a beaucoup de vidĂ©os sur YouTube , donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Pour les tapis magnĂ©tiques , jâen ai vu sur Ali⊠, aprĂšs , la qualité⊠dĂ©solĂ© je ne pourrais pas tâaider lĂ dessus , jâimprime sur un miroir de 30x30cm. Il y a aussi , apparement , Mamorubot ( je ne sait pas si câest la bonne orthographe par contre ) qui a sorti leur systĂšme , qui prend tout le plateau , avec les trous pour les vis du plateau , et jâen ai lu des bons retours , pour lâinstant. NâhĂ©sites pas si tu as dâautres questions. A +.Â
Desmojack Posté(e) Avril 10, 2019 Posté(e) Avril 10, 2019 Hello @vtec35 Va voir dans la section Tevo, tu pourras y trouver toutes les modifs effectuées par les Tornadistes sur leurs machines.
vtec35 Posté(e) Avril 10, 2019 Auteur Posté(e) Avril 10, 2019 ok et la precision une fois le bl touch mis? premiere couche au poil?
vtec35 Posté(e) Avril 10, 2019 Auteur Posté(e) Avril 10, 2019 tu conseil celle ci: https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_009161791059.html?lkid=11394067  ça fait 350 euro livré environ moins cher que la tornado
sha PostĂ©(e) Avril 10, 2019 PostĂ©(e) Avril 10, 2019 (modifiĂ©) salut , la Tornado est Ă 360 $ , ça doit faire 60⏠de moins que la Nereus  La mĂ©canique semble la mĂȘme , mais avec l'Ă©cran tactile , le BlTouch ,le tapis magnĂ©tique , si tu devais mettre une Tornado Ă ce niveau tu en aurais pour plus cher , je prends sans hĂ©siter la Nereus ( je n'ai pas d'infos sur les retours de qualitĂ© , je parle comme ça , sur catalogue^^) Seul dĂ©faut , et non des moindres , si tu veux la bidouiller , qu'est ce que tu vas bien pouvoir y faire? ModifiĂ© (le) Avril 10, 2019 par sha traversĂ©e de l'atlantique
vtec35 Posté(e) Avril 10, 2019 Auteur Posté(e) Avril 10, 2019 (modifié) honnetement, j ai pas le temps de bidouiller, des qu'une machine tombe en rade j en rachete une, pour ne pas etre a court, j ai toujours un paquet de piece a imprimer pour le taf, et vue les temps d'impression....  j'ai essayer de bidouiller une fausse prusa, ba la merde...  la nereus est a 430... dollard, soir environ 340 euro si pas de douane Modifié (le) Avril 10, 2019 par vtec35
vtec35 Posté(e) Avril 10, 2019 Auteur Posté(e) Avril 10, 2019 bon ba la parité euro dollard est pas aussi bonne mais je viens de la payer 402 euro livré, on verra
pascal_lb Posté(e) Avril 10, 2019 Posté(e) Avril 10, 2019 Modération : @vtec35 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
vtec35 Posté(e) Mai 20, 2019 Auteur Posté(e) Mai 20, 2019 bon ba je viens de demander le remboursement, puisque la machine n est toujours pas parti
Desmojack PostĂ©(e) Mai 20, 2019 PostĂ©(e) Mai 20, 2019 @vtec35 pĂ©nible quand ça traĂźne de trop, je te comprends, Ă la limite, essaye sur "Lecoincoin" ou autres, j'en ai vu une passer pour une misĂšre hier sur Nantes le "35" me fait penser que tu ne dois ĂȘtre pas trop loin, si elle est toujours dispo...
Phil67 PostĂ©(e) Mai 21, 2019 PostĂ©(e) Mai 21, 2019 Le 10/04/2019 at 22:40, vtec35 a dit : honnetement, j ai pas le temps de bidouiller, des qu'une machine tombe en rade j en rachete une, pour ne pas etre a court, j ai toujours un paquet de piece a imprimer pour le taf, et vue les temps d'impression.... j'ai essayer de bidouiller une fausse prusa, ba la merde... la nereus est a 430... dollard, soir environ 340 euro si pas de douane Tu en changes souvent ? Parce que c'est pas trĂšs logique Ă©conomiquement parlant. J'ai aussi une prusa original depuis une semaine. Et si j'avais su l'investissement en temps que ma tornado allait me demander pour qu'elle imprime "bien". J'aurais bossĂ© 2 jours de plus et je m'achetais la mk3s de suite. La Prusa une fois assemblĂ©e m'a sorti des prints que m'a tornado ne sortait mĂȘme pas aprĂšs quelques semaines (mois ). Pas de mollette Ă rĂ©gler, de problĂšme d'accroche des piĂšces, de prise de tĂȘte avec un marlin ou autre. Et en y repensant on enfin j'ai rarement utilisĂ© tout le bed. Alors ok la prusa en kit est 2,5 x + chĂšre mais c'est le jour est la nuit Ă tous les niveau. Et je pense que bcp arrĂȘtent la 3d Ă cause du cĂŽtĂ© chronophage des petits soucis et rĂ©glages. Phil
Messages recommandés