Aller au contenu

GO Print

Trou dans les paroi de l'impression


Angonin

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai un problème avec mon alfawise u20, lorsque j'imprime avec un débit sur Cura de 100% sa me donne un résultat juste horrible

Pour avoir un résultat correct il faut que je mette un remplissage de 250% mais du coup les impressions sont 2,5 fois plus lourde quelqu'un aurait une astuce pour avoir un résultat correct sans pour autant dépenser une bobine pour chaque impression

15551715977694717580279277255486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la version 3.6.0 et je n'ai pas envie de passer a la version 4.0 car j'ai entendu dire que avec la alfawise u20 il y avait beaucoup de problème et si je fait la maj sa va me prendre 5 bonne heure avec la co peter de mon village et si sa bug encore plus de temps pour le réinstaller 

Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre paramètres sur Cura qui pourrait remédier a se soucie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire la maj, tu peux installer la 4.0 sans desinstaller la 3.6.0

Pour ma part, je suis en 4.0 et ça à résolu quelques problèmes que j'avais sur l'autre version, mais j'ai toujours la version de base installé au cas où (la 15.04 si je me trompe pas)

 

En autre paramètre, à part température, flow/débit et vitesse, je vois pas ce qui pourrait causer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier le diamètre du filament c'est dans Préférences>Imprimantes>Paramètres de la machine>Onglet Extruder 1>Diamètre du matériau

 

Et j'ai eu le même problème, essaye d'imprimer plus lent et moins haut, genre 40mm/s en 0.2 juste pour voire si c'est pas juste que tu essaye de "pousser" trop de filament dans la buse, et du coup ça fond pas assez vite... Moi c'était ça le problème, en imprimant moins haut et plus lentement ça allait.

Est-ce que l'extrudeur "claque" ? genre la roue dentée pousse normalement, puis d'un coup sec elle repart en arrière d'un quart de tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...