Aller au contenu

GO Print

Différence de fil fourni Anet A8 et demande conseil filaments .


Messages recommandés

Bonjour,

Venant de m'acheter une Anet A8 avec un echantillon de 10 mètre + une bobine de 500g(anet) j'ai pus remarqué quelque problèmes sur ce filament.

J'ai tout d'abord commencer à utiliser cette imprimante avec l’échantillon de 10m fournis, celui ci fonctionne extrêmement bien accroche bien au plateau (modifier verre).

Une fois l’échantillon de filament quasiment vide je me suis attaquer a la bobine 500g et là je ne vous raconte pas le massacre, le fil n'accroche pas au plateau, sois l'impression se décolle dans les première couche sois le fil ne parvient même pas a coller le plateau dés le depart, bref.

Je me demande donc ce qui différencie l’échantillon de 10m de la bobine de 500g et aussi quelle marque de filament (PLA) choisir pour un budget de 20€/kg maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut, ton filament https://www.amazon.fr/gp/product/B07HVL63Y6/ a l'air très bon y'a beaucoup d'avis si t'as besoin de 2kg y'a pas mieux jpense surtout que la livraison est gratuite avec amazon prime, si tu veux des petites quantité sur amazon perso j'ai pris une bobine pla bleu 500g pour 9e livraison 1 jour gratuite https://www.amazon.fr/gp/product/B07CTQDQ77/

si tu commande sur amazon prend prime sinon les frais de port sont abusé et si tu veux pas payer prime oublie pas de te désinscrire avant la fin de la période d'essais (t'as un mois).

prime gratuit 1 mois https://www.amazon.fr/amazonprime?_encoding=UTF8&tag=esbonnesaffai-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci du conseil, j'ai pris 2kg la bleu et la noir en espérant que cela fonctionne mieux qu'avec la bobine Anet, pour la bobine a 9€ je vais peut être m'en prendre quand j'aurait plus d’expérience pour testé de nouvelles couleurs.

Sinon pour Amazon Prime je trouve pas ça réellement nécessaire étant donné que la livraison est gratuite au dessus de 25€ d'achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

@Ylia pour info , je réitère  comme sur l'autre post^^ , amazon fait le port gratuit sans minimum d'achat durant tout le mois d'avril , il suffit de choisir mondial relay comme mode d'expédition .c'est l'occaz ou jamais de profiter de petites commandes sans se forcer à en prendre pour 25€ 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunlu a très bonne réputation pour leur filament même si je n'ai pas testé.
Sur amazon il y a souvent des promos sur les filaments (sunlu,tianse,enotepad,eryone,3dhero pour ne citer qu'eux) ça fait le fil de qualité entre 13 et 16€ du kilo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gigui a dit :

Sunlu a très bonne réputation pour leur filament même si je n'ai pas testé.
Sur amazon il y a souvent des promos sur les filaments (sunlu,tianse,enotepad,eryone,3dhero pour ne citer qu'eux) ça fait le fil de qualité entre 13 et 16€ du kilo

Je confirme j'ai reçu ma bobine vendredi et depuis plus aucun problème même en imprimant directement sur le verre sans laque ni adhésif le filament accroche parfaitement au plateau !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...