Aller au contenu

GO Print

Trop de verouillage tu le verouillage


Messages recommandés

???

boule-cristal.gif.b8af54ccc9ef6c296da2fb777fd17911.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Crevette84 a dit :

dimension sst 1200es

le problème c'est que ton imprimante est un model PRO et très peu de personne sur ce forum n'ont accès à ce type d'imprimante... donc avoir une réponse va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Simplement mettre un PC externe, je ne pense pas. A part en remplaçant la partie électronique de contrôle par une carte du genre duet ou équivalent, elle restera fermée (Stratasys n'a jamais été du genre à faciliter la modification de leur imprimantes).

Je mets un lien vers un projet de modification similaire (sur une bst, mais dans les grandes lignes, ça derait être pareil pour une sst)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info , effectivement stratasys est très très très fermé . j'ai vu les videos mais en anglais c'est compliqué .

j'ai pu avoir un contact chez eux d'un technicien , je vais voir si il veut bien faire une bonne action .

je sais que c'est pas grand chose comme problème, je suis sur que c'est mes thermocouples qui merdes .

je vais continuer à chercher car je suis un peu borné et en plus je me languis de sortir une pièce de cette machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hé bien je tombe sur le bon post car j'aimerai changer toute l'électronique d'une vieille stratasys sans perdre trop de fonctionnalités.

Je vais regarder les vidéos.

Crevette tu as réussi à faire quelque chose avec la tienne? moi c'est une SDH1000, une vieille mémère qui a environ 18ans qui fonctionne très bien mais qui est bloquante au niveau des cartouches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...