Crevette84 Posté(e) Avril 21, 2019 Posté(e) Avril 21, 2019 Je voudrais savoir si il était possible de supprimer le pc interne de ma dimension sst 1200es pour passer sur un externe pour plus de simplicité.
pascal_lb Posté(e) Avril 21, 2019 Posté(e) Avril 21, 2019 Il y a 7 heures, Crevette84 a dit : dimension sst 1200es le problème c'est que ton imprimante est un model PRO et très peu de personne sur ce forum n'ont accès à ce type d'imprimante... donc avoir une réponse va être difficile...
DBC3D Posté(e) Avril 23, 2019 Posté(e) Avril 23, 2019 Bonjour, Simplement mettre un PC externe, je ne pense pas. A part en remplaçant la partie électronique de contrôle par une carte du genre duet ou équivalent, elle restera fermée (Stratasys n'a jamais été du genre à faciliter la modification de leur imprimantes). Je mets un lien vers un projet de modification similaire (sur une bst, mais dans les grandes lignes, ça derait être pareil pour une sst)
Crevette84 Posté(e) Avril 26, 2019 Auteur Posté(e) Avril 26, 2019 merci pour l'info , effectivement stratasys est très très très fermé . j'ai vu les videos mais en anglais c'est compliqué . j'ai pu avoir un contact chez eux d'un technicien , je vais voir si il veut bien faire une bonne action . je sais que c'est pas grand chose comme problème, je suis sur que c'est mes thermocouples qui merdes . je vais continuer à chercher car je suis un peu borné et en plus je me languis de sortir une pièce de cette machine .
Crevette84 Posté(e) Mai 1, 2019 Auteur Posté(e) Mai 1, 2019 sinon un petit coup de pouce à me donner ? ou une bonne adresse ?
maza Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 hé bien je tombe sur le bon post car j'aimerai changer toute l'électronique d'une vieille stratasys sans perdre trop de fonctionnalités. Je vais regarder les vidéos. Crevette tu as réussi à faire quelque chose avec la tienne? moi c'est une SDH1000, une vieille mémère qui a environ 18ans qui fonctionne très bien mais qui est bloquante au niveau des cartouches...
Messages recommandés