Aller au contenu

GO Print

[ Résolu] Quelqu'un aurait Marlin 1.1.9 sur CR10S??


Lecoyote

Messages recommandés

Salut les amis,

Je me décide afin à passer de Marlin 1.1.8 au 1.1.9, afin de pouvoir profiter du Linear Advance 1.5... Jusqu'à présent, j'ai toujours repoussé l'échéance, car je sais je vais devoir rétablir tous mes réglages (BLtouch, Esteps, double extrusion...) et que je risque de passer quelques heures à m'arracher les cheveux.

Mais bon, ayant quelques jours de vacances, allez hop, il est peut-être temps de se lancer... 

Donc bref, quelqu'un aurait-il un Marlin déjà configuré pour CR-10S avec BLtouch, histoire de ne pas repartir de 0?

Merci à vous par avance. 

<Modération>

Je me suis permis de rassembler tes deux posts en un seul. La fonction Editer permet de le faire 😉

<Fin Modération>

EDIT:

Ah ben j'ai trouvé déjà une config toute faite pour la cr-10S dans le repertoire "example_configurations"... Manque le BLtouch mais je pense que ca va le faire... 

Modifié (le) par fran6p
Double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modérateur.... J'avais essayé de supprimer carrément le fil de discussion, ayant finalement trouvé moi même la réponse à mon pb, mais je n'ai pas réussi à le faire. Pour clôturer le sujet, finalement, le passage au 1.1.9 s'est fait sans aucun souci! 😄 Tout fonctionne du premier coup! Nickel!

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lecoyote a dit :

Merci au modérateur.

De rien 😉

Veux-tu que je verrouille le sujet en ajoutant [résolu] au titre de ton post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a des profils exemples dans le repertoire "example_configurations". Tu en as un pour la CR-10.

J'avais la flemme de refaire tous les réglages, comme toi, mais finalement, ca a dû me prendre 10 minutes à tout casser, de comparer les 2 fichiers configuration.h et de reporter tous mes réglages dans le nouveau... Pas bien difficile, et au final je suis très content du résultat, car une fois le linear-advance correctement réglé, la différence de qualité de mes impressions est vraiment visible. J'ai enfin résolu le pb de "blobs" (ou de "couture") sous S3D, qui faisait que j'avais un "picot" qui se créait au point de départ de chaque périmètre des couches de ma pièce.... pb  qui m'a gâché la vie pdt des mois!!

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to [ Résolu] Quelqu'un aurait Marlin 1.1.9 sur CR10S??
  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...