tempora007 Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Depuis mon acquisition d'une Dagoma Disco Ultimate, je n'ai que des problèmes, jamais résolus par le SAV de Dagoma, donc je me débrouille La tête d'impression bi-couleur, avant la buse se bouchant en moyenne toutes les 2 impressions en moyenne, à l'introduction du filament qui se met en "tire-bouchon" et se bloque dans le conduit, je recommande de ne pas acheter le pack bi-couleur qui n'est pas fiable, obligeant à démonter la tête d'impression à chaque fois De plus, le programme de calibrage a un comportement très aléatoire En substance, achetez tout sauf Dagoma qui est cher et pas si fiable qu'ils le prétendent
Metalzoid Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Salut Comment ça il se met en tire bouchon ? Tu as une photo à montrer ? Est-ce qu'il y a des tube PTFE au niveau où ça se bloque ?
pascal_lb Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Modération : @tempora007 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Fredstyle Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 (modifié) Salut Tempora, J'ai eu le même style de problème à cause d'une inversion de branchement des ventilateurs de refroidissement au niveau de la carte. J'ai trouvé un gcode sur le support Dagoma qui m'a permis de voir cette inversion voir le lien ci dessous. Si ton filament est mal refroidit il fond et s'accumule en tire bouchon avant d'arriver à la buse https://support.dagoma.fr/support/solutions/articles/36000071235-discoeasy200-discoultimate-un-ventilateur-ne-tourne-pas-ou-les-deux- J'espère que cela pourra t'aider. Bonne soirée Modifié (le) Avril 25, 2019 par Fredstyle
JujuLab Posté(e) Avril 26, 2019 Posté(e) Avril 26, 2019 Entièrement d'accord avec toi tempora007, je n'ai que des problèmes avec la Disco Ultimate et le support technique de Dagoma est vraiment à la ramasse...j'ai le modèle avec un seul extrudeur et j'ai aussi des problèmes récurrents de buse qui se bouche, le plateau qui n'est pas plat aussi, ils me l'ont changé mais le problème persiste et à par me dire de faire des débouchages de buses, ils ne m'ont pas plus aidé que ça...
JujuLab Posté(e) Mai 7, 2019 Posté(e) Mai 7, 2019 A froid, je rectifie mes propos: les SAV n'est pas forcément à la ramasse et je n'ai pas forcément été très objectif au moment où j'ai écrit ce post. Par honêteté je me devais de le mentionner, voir mon poste à ce sujet:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant