kikev Posté(e) Avril 25, 2019 Partager Posté(e) Avril 25, 2019 bonjour, j'ai une anet a6 et j'utilise Cura. Quand j'imprime une pièce sensée être lisse ça l'imprime en effet voronoi est ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Avril 25, 2019 Partager Posté(e) Avril 25, 2019 Si tu utilises Cura, tu n'aurais pas fait joujou avec les paramètres de la section Expérimental (impression filaire)? Sinon, vu le peu d'informations que tu fournis, on est obligé de jouer les Quel pièce essaies-tu d'imprimer ? Un lien vers le fichier .stl nous permettrait de voir / vérifier que ce n'est pas lui qui est prévu comme tel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco2509 Posté(e) Avril 26, 2019 Partager Posté(e) Avril 26, 2019 +1 Pour aider à résoudre un soucis... le minimum est de nous donner ou montrer en image ou photo le problème... c'est 1000 fois mieux que de long discours ou un roman de description. Effet voronoi ? Cela fait éponge ? Et comme l'a indiqué @fran6p... là... on est obligé de jouer les voyants... et si j'étais un voyant... je chercherais à deviner les numéros du loto... enfin bref... on a rien sans rien... donc essaie d'éclairer notre lanterne... et dit-nous en plus s'il te plaît.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés