llaq Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 Salut a tous. J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peut trouver la liste du matos pour construire une prusa i3. Merci d'avance. llaq.
Oze Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 Il n'y a pas vraiment de site sur lequel trouver tout les composants d'une prusa I3. L'idée est de prendre des composants clonés via des sites tel Aliexpress, Banggood ou Gearbest afin d'avoir des prix raisonnables. Mais à ma connaissance il n'existe pas de kit-list tout prêt pour ce monter une prusa, il faut passer par la case recherche pour tout les éléments
llaq Posté(e) Avril 29, 2019 Auteur Posté(e) Avril 29, 2019 Merci ! Mais je voulais juste la liste des composants de la prusa i3. Je comptais ensuite commander tout ca sur banggood.
llaq Posté(e) Avril 29, 2019 Auteur Posté(e) Avril 29, 2019 Bon,j'ai trouvé. La liste du matos pour une prusa i3 est ici : https://reprap.org/wiki/Prusa_i3_Buyers_Guide Llaq.
fran6p Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 Sinon, un kit incluant quasiment tout sauf la carte mère : >>> ici <<< (et pour les pièces détachées : >>> là <<<). Un autre kit à base de profilé Vslot (sans les pièces à imprimer mais avec la carte mère) : >>> ici <<<
Messages recommandés