thsrp Posté(e) Avril 29, 2019 Posté(e) Avril 29, 2019 Ayant un bed un peu tordu comme beaucoup d'entre nous, j'ai mis trois "petites cales" faites de 3 couches de papier d'alu sur trois des coins de mon bed chauffant et je pose par dessus ma vitre … J'arrive a un résultat "tip top" réglant bien des problèmes , Je voudrais maintenant finaliser ..avec quoi puis je coller les "cales" en alu sur mon bed qui peux monter a environ 105°C ... Si vous avez déjà fait merci de vos retours...
thsrp Posté(e) Avril 30, 2019 Auteur Posté(e) Avril 30, 2019 avec la chaleur ,l'adhésif tiendra la chaleur?
gelam Posté(e) Avril 30, 2019 Posté(e) Avril 30, 2019 Bonjour, j'ai pris de l'alu autocollant d'étanchéité en largeur 50mm ça fait 0.05mm d'épais et ça colle impec. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=rouleau+alu+auto+collant+etancheité Cdlt
thsrp Posté(e) Mai 1, 2019 Auteur Posté(e) Mai 1, 2019 Il y a 2 heures, Bosco2509 a dit : Tu prend du Kapton et cela sera parfait. c'esten effet une idée , peut on coller plusieurs bande de caption l'une sur l'autre? je ne sais pas quelle épaisseur peut bien faire une feuille de capton...
fran6p Posté(e) Mai 1, 2019 Posté(e) Mai 1, 2019 il y a 20 minutes, thsrp a dit : je ne sais pas quelle épaisseur peut bien faire une feuille de Kapton... C'est très fin . Les rouleaux que j'ai sont donnés pour 0,04mm d'épaisseur. Donc pour rattraper un (1) millimètre, il faudrait vingt-cinq (25) couches (deux-et-demi pour 0,1mm).
v1nve Posté(e) Mai 1, 2019 Posté(e) Mai 1, 2019 (modifié) Il y a 20 heures, thsrp a dit : avec la chaleur ,l'adhésif tiendra la chaleur? ca tiens généralement jusqu'a 100° de ce que j'ai vu Celui-ci va jusqu'a 120° ... tu peux trouver facilement plus encore Sinon, la cyanoate (super glue) peux aller aussi jusqu'à 120° si tu veux tenter Modifié (le) Mai 1, 2019 par v1nve
Messages recommandés