Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Power loss recovery


Metalzoid

Messages recommandés

Mouais avec M226, ce n'est pas indispensable mais sans ça l'impression pourrait reprendre tant que la batterie tient et le script de power_loss serait appelé  en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le avec le kill, il faut forcément une coupure de courant ou RAZ manuelle.. 

Ensuite je ne comprends pas, si je défini "POWER_LOSS_SCRIPT" dans "power_loss_recovery.cpp", ça fonctionne, mais si je le mets dans "Configuration_adv.h", ça ne fonctionne pas, il ne le trouve pas. Pourtant, par sécurité, je l'ai défini dans power loss recovery. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

Je vous suis, mais je ne comprends rien, les filles!

Rooh, pourtant c'est pas si compliqué 😉 Vieux poulet va ! 🤣

Et pour le Z3, il faut juste le rajouter dans le code pour qu'il baisse automatiquement de 3mm tout le temps, vu que avec ce code, il le montera forcément de 3mm à la coupure.

Modifié (le) par Metalzoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

Je vous suis, mais je ne comprends rien, les filles!

T'incquiet ça me fait pareil avec l'électronique 😛

@Metalzoid, bizarre pour la déclaration dans configuration_h. Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je ne suis pas sur le PC avec l'IDE d'arduino alors je ne peux pas tester moi même de suite 😞.

Dans le dernier bout de code que j'ai posté le kill n'est exécuté que si le power_loss_script est fini et que le pin n'a pas changé, donc courant toujours coupé. Avec ton M226 il n'interviendra jamais mais dans d'autres cas il peut éviter des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois: bizarre, la constante est peut être mal déclarée. Si POWER_LOSS_SCRIPT n'est pas (ou pas correctement) déclaré ça va sur kill directement.

Je vais regarder et tester un peu plus longuement sans prendre le forum pour un chat, ça évitera les étourderies. Je vais voir si je peux rendre le truc un peu plus universel aussi. Je reposterai du code ici dès que j'ai du concret. Tient moi au courant de tes avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...