Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

bypass cold ALFAWISE U20


zDeltas

Messages recommandés

Bonjour

Je travaille avec l'alfawise u20, qui est une tres bonne imprimante

J'ai vu des personnes dessiner avec un stylo, et j'ai voulu le faire aussi, Mais voila le probleme, cest que lorsque je place mon fichier gcode comportent mon dessin,  l'imprimante va pour se placer et fermer tous en faisant apparaitre le logo COLD, je ne peux pas dessiner, sachant que je dis sur le logiciel cura de mettre le bed et l'extruder a 0°,

En lisant 2 3 trucs j'ai vu que je pouvais modifier le gcode pour y ajouter une ligne qui est M302 P1, qui va permettre de ne pas check si cest froid, donc comme vous avez pu le comprendre, bah sa a pas marché ^^

Si quelqu'un a une idée ou peut etre une mauvaise config de cura.

Mais voila l'alfawise refuse tous temps que l'extrudeur nest pas chaud et moi jai pas besoin qui chauffe encore moi le bed ^^

Merci si vous avez des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zDeltas a dit :

j'ai vu que je pouvais modifier le gcode pour y ajouter une ligne qui est M302 P1

Cette commande ne fonctionne que si le firmware l'a activé, ce qui ne semble pas être le cas 😉 .

Le firmware des Alfawise est fermé donc la seule solution pour toi serait d'installer le firmware alternatif et de modifier le Marlin avec lequel il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses qu'il n'y aurait pas un autre moyen que de flash la carte, car souvent cest pas ouf, et visiblement irreversible sur l'alfawise, je vois plein de personne le faire sur interne, sa veut dire que l'alfawise ne peut pas? sans risque de la faire crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zDeltas a dit :

et visiblement irreversible sur l'alfawise

Non, c'est réversible.

Le premier lien que je t'ai donné n'est pas bon. C'est celui-ci qu'il faut consulter:

Le mieux serait  que ton post soit déplacé dans la section Alfawise afin que ses utilisateurs puissent t'aider ( @pascal_lb s'il te plait 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran6p a dit :

Le mieux serait  que ton post soit déplacé dans la section Alfawise afin que ses utilisateurs puissent t'aider ( @pascal_lb s'il te plait 😉 ).

c'est parti mon kiki 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...