passicool Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une anet a8. Après le plaisir de l'avoir montée, d'y avoir ajoutée deux mosfet, et un mirroir pour le plateau, je vous rejoins pour profiter des connaissances du forum pour obtenir et parfaire les bons réglages. Comme l'indique mon titre je suis néophyte en impression 3 d. Merci à tous de m'accueillir.
Janpolanton Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 Salut, Il y a 1 heure, passicool a dit : je vous rejoins pour profiter des connaissances du forum pour obtenir et parfaire les bons réglages. C'est pas un peu égoïste cette démarche? 1
pascal_lb Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @passicool Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Il y a 5 heures, Janpolanton a dit : C'est pas un peu égoïste cette démarche? quel déconneur ce jp 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mai 10, 2019 Posté(e) Mai 10, 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Janpolanton a dit : .. /.. C'est pas un peu égoïste cette démarche? Tu crois pas qu'on l'est tous plus ou moins, finalement ? Modifié (le) Mai 10, 2019 par Jean-Claude Garnier
fran6p Posté(e) Mai 10, 2019 Posté(e) Mai 10, 2019 "Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Eugène Labiche Bienvenue sur ce forum @passicool
passicool Posté(e) Mai 10, 2019 Auteur Posté(e) Mai 10, 2019 non pas égoîste du tout, mais sur ce sujet j'ai quand même bien plus à apprendre qu'à transmettre donc sur le coup c'est moi qui profite. Merci à tous 1
Messages recommandés