Hernan_mexico Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 Voila je poste ici mon sujet, pour plus de visibilité. Bonjour j'ai toujours le même problème mais en pire. Je sais vraiment pas ce que elle l'a mon Anet a8. Je viens de changer la buse et tt ce qui il y avait avec. Je pense que sa doit être l'engrenage qui pousse le filament. Ou le logiciel. Mais je sais pas... Vous pourriez me donner les réglages exactes de Cura svp merci beaucoup. Ou alors me conseiller ou jsp. Car depuis que je l'ai j'ai pas vraiment pu faire une bonne impression. Merci d'avance. J'ai encore un peu regarder. Et normalement le Gcode et toute la configuration Cura 4.0.0 doit être bonne. Mais je croix que sa donne la même chose. Pas sûre mais je vous redit. Cordialement Hernan Lavanchy : Le Gcode ; Citation Démarrer Gcode G21; valeurs métriques G90; positionnement absolu M82; réglage de l'extrudeuse en mode absolu M107; démarrage avec le ventilateur éteint G28 X0 Y0; déplacement des butées X / Y vers les extrémités minimales G28 Z0; déplacement des butées Z entre les extrémités minimales G1 Z15.0 F9000; déplacement de la plate-forme vers le bas de 15 mm G92 E0; zéro la longueur extrudée G1 F200 E3; extrusion de 3 mm de matière première G92 E0; zéro la longueur extrudée de nouveau G1 F9000; Mettre un message d' impression sur l' écran LCD M117 Printing..0 Fin Gcode M104 S0; chauffage de l'extrudeuse désactivée M140 S0; chauffage du lit chauffé désactivée G91; positionnement relatif G1 E-1 F300; G1 Z + 0,5 E-5 X-20 Y rétraction 20 F9000; mouvement de haut en bas du filament G28 X0 Y0; déplacement X / Y pour arrêter le M84; steppers au large de G90; positionnement absolu
Ad-riz Posté(e) Mai 13, 2019 Posté(e) Mai 13, 2019 Salut, Je pense qu'il nous faudrait quelques informations supplémentaires. Déjà quelle est ta température d'impression ? Ton extrudeur claque durant l'impression ? La roue dentée qui entraîne ton filament est'elle propre ? Est ce que ta bobine tourne facilement (et sans nœuds dans le fil) ?
windaube Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 plop regarde dans les paramètres imprimante dans cura, tu a diamètre du filament et d'origine il se met a 2.80 quelle que chose comme ca, il faut le passer a 1.75
etiba Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 comme le dit @Ad-riz, envoie une photo d'un de tes prints, sur tu a comme des lignes en pointillé, tu fais de la sous-extrusion. Mais sans photo pas de diagnostique possible. 1
Messages recommandés