SPeCTRo88 Posté(e) Mai 15, 2019 Posté(e) Mai 15, 2019 Bonjour, j'ai remplacé une melzi par un mega 2650 + ramps 1.5 avec ecran de commande 12864. J'ai chargé le dernier marlin, j'arrive à faire bouger l'axe X, mais les axes Z t Y broutent alors que les steppers sont bien réglés. Est-ce que cela peut venir du marlin, un paramètre que j'aurais raté ou un cavalier mal positionné sur la ramps 1.5 ? merci d'avance.
Metalzoid Posté(e) Mai 15, 2019 Posté(e) Mai 15, 2019 Salut Est-ce que tu as touché au câblage ? Faut vérifier que les sorties correspondent bien. Ensuite, dans marlin, tu as configuré quoi comme steps/mm, etc ?? Pour t'aider :
SPeCTRo88 Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Posté(e) Mai 15, 2019 (modifié) L'axe Y c'est réglé, il y avait une fiche Dupont qui ne faisait pas contact. Par contre l'axe des Z les fiches sont bonnes j'ai bien la continuité des bobinages. Mais j'ai toujours ce problème lorsque j'essaye de déplacer via l'écran de contrôle que j'ai installé... Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton tuto mais je doute que ça vienne de là... Modifié (le) Mai 15, 2019 par SPeCTRo88
Messages recommandés