Jean-Claude Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 Bonjour, Alfawise U20 Je suis en version 2.16 et le temps restant ne s'affiche pas ou s'affiche de façon incorrecte. Je ne parle pas de l'erreur d'estimation mais d'un affichage sans logique. Avez vous une idée de ce qui peut générer e problème?
arboriginal Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 Salut, Le temps restant est, si je ne me trompe pas, dans le gcode. C'est donc ton logiciel "slicer" qui en est responsable. Par exemple, j'utilisais Cura et je l'avais, je suis passé à Slic3r et je ne l'ai plus. N'aurais-tu pas changé de logiciel (ou ses réglages peut-être) ?
Jean-Claude Posté(e) Mai 19, 2019 Auteur Posté(e) Mai 19, 2019 Je suis passé à Cura 4.0 Je crois en effet qu'avec Cura 15.4 ça fonctionnait.
pascal_lb Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 Modération : @Jean-Claude j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
bracame Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 Bonsoir, J'utilise principalement CURA V4 avec ce même problème d'incohérence du temps d'impression. Cet article in english indique comment améliorer tout cela : Renseigner CURA sur les vitesses, accélérations et jerk (à coups) propres à la machine. Je viens de le faire : Le temps d'impression théorique a grossis ! (C'est bon signe car il était toujours inférieur). Résultat au prochain "gros" print .
Messages recommandés