bdevis Posté(e) Février 25, 2016 Posté(e) Février 25, 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Jusqu'à présent pas de soucis particuliers avec mon imprimante, mais depuis quelques impressions j'ai du filament chaud qui sort au dessus de la cartouche de chauffe et de la buse et en dessous du dissipateur. Je précise que je n'ai jamais ouverte ou bricoler cette partie. Avez vous une idée de pourquoi ? et surtout comment résoudre ce soucis ? Merci Modifié (le) Février 25, 2016 par bdevis
Corsair09 Posté(e) Février 25, 2016 Posté(e) Février 25, 2016 Bonsoir, il suffit de resserrer, à chaud, la buse. Sans forcer comme une brute!
bdevis Posté(e) Février 25, 2016 Auteur Posté(e) Février 25, 2016 (modifié) Oui j'ai déjà tenté cette manipulation, mais çà coule encore... Modifié (le) Février 26, 2016 par bdevis
Mysterick Posté(e) Février 25, 2016 Posté(e) Février 25, 2016 Bonsoir, je t'invite à faire un tour sur ce fil : Remonte un peu plus haut, il y a expliqué mes déboires, ça peut t'aider
bdevis Posté(e) Février 26, 2016 Auteur Posté(e) Février 26, 2016 @Mysterick comment as tu résolu ton souci ? Je vais essayer de contacter dagoma ce matin pour voir ce qu'il est possible de faire. Je ne veux rien démonter sans leur accord et perdre ma garantie.
bdevis Posté(e) Février 26, 2016 Auteur Posté(e) Février 26, 2016 Bon alors j'ai contacté dagoma, qui m'a dit qu'il fallait revisser la buse/corps de chauffe à froid. Je vais essayer ce soir, mais je n'y crois pas.
Messages recommandés