Janpolanton Posté(e) Mai 31, 2019 Posté(e) Mai 31, 2019 De quel bornier tu parles, moi je te parles du bornier 6 broches sur le bed
JulienV Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Posté(e) Mai 31, 2019 il y a 5 minutes, Janpolanton a dit : De quel bornier tu parles, moi je te parles du bornier 6 broches sur le bed Oups désolé je suis novice en électronique .. Merci pour ta patience
Janpolanton Posté(e) Mai 31, 2019 Posté(e) Mai 31, 2019 Bien, tout est bon de ce côté. Alors il va falloir voir du côté de l'alimentation si elle ne s'écroule pas dès qu'elle est un peu trop chargée (avec le bed par exemple) Déjà tu mesures la tension de sortie à vide (uniquement CM + ventilo alimentés) puis avec le hotend en chauffe
Janpolanton Posté(e) Mai 31, 2019 Posté(e) Mai 31, 2019 On dirait que tu n'es pas le seul a avoir ce problème Regarde ici
JulienV Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Posté(e) Mai 31, 2019 il y a 8 minutes, Janpolanton a dit : On dirait que tu n'es pas le seul a avoir ce problème Regarde ici Oui en effet. Je vais vérifierai demain ce que tu m'as demandé de faire . Encore merci et bonne soirée à toi.
JulienV Posté(e) Juin 7, 2019 Auteur Posté(e) Juin 7, 2019 Bonjour, Pour donner suite à ce sujet et pour ceux qui rencontreront ce problème peut être un jour, J'ai installé deux mosfets sur l'alimentation d'origine, branchés sur le bed et hotend et tout est ok. Du moins pour le moment... Bonne soirée et bon weekend.
Messages recommandés