HeadInTheSky Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 (modifié) Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, Pour compléter ma Zortrax, je cherche une imprimante avec les caractéristiques suivantes: Volume impression mini 300 X 300 X 300 Pour filaments 1.75mm ABS, PLA, PETG, Flex, Bois, Carbone Double extrudeur (1pour les filaments et 1 pour les supports) Précise (pour pièces orientées mécanique) Bonne qualité d'impression Plutôt PnP que kit ; utilisable sans trop bricoler Auto levelling Je pense utiliser Simplify 3D ou Cura Budget 1000/1200 euros J'ai fait le tour ; je n'ai pas trouvé ce qui pourrait me convenir dans mon budget, mais peut être que je n'ai pas tout vu... Une idée de modèle ? Merci. Modifié (le) Juin 4, 2019 par HeadInTheSky
gigui Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 (modifié) Il ya la TL D3 sur gearbest à 555€ en vente flash en ce moment , et la tl D3 pro à 715€. Par contre je ne l'ai jamais essayé et pas beaucoup de retour. A ce prix là je ne connais pas d'autre imprimante doubles têtes , la sigma étant plutot dans les 3000€. Sinon il y a les imprimantes doubles buses sur une seule tête ,mais c'est vraiment pas génial Modifié (le) Juin 4, 2019 par gigui
Messages recommandés