crapeau Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 Bonjour, Je cherche à insérer un logement d'écrou dans une pièce . Je suis sous Rhino et je n'y arrive pas ( je suis débutant ) J'utilise les opération booléennes mais j'ai une erreur d'intersection Je vous demande votre aide pour trouver l'astuce Merci pour vos nombreuses réponses Gilles
fdorful Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 Tu n'auras pas de nombreuses réponses concernant ton logiciel de CAO assez ésotérique malheureusement. Évidement si tu avais dit sous FreeCAD ou sous Fusion 360, il y aurait eu foule pour te répondre. Quels ont été tes critères de choix pour utiliser Rhinoceros 3D ?
crapeau Posté(e) Juin 6, 2019 Auteur Posté(e) Juin 6, 2019 (modifié) Bonjour fdorful Je suis en test de logiciels 3D donc rien n'est définitif. J'ai trouvé que Rhino avait une prise en main facile et un prix raisonnable pour un logiciel "pro" ( pas de location ) Fusion 360 n'est pas en français donc éliminé par mon chef Pour les réponses , je savais mais une me suffisait Je vais en discuter avec mon chef car ta remarque est pertinente en tous cas merci à toi Gilles Modifié (le) Juin 6, 2019 par crapeau ajout d'information
fran6p Posté(e) Juin 6, 2019 Posté(e) Juin 6, 2019 @crapeau En logiciel gratuit, tu as aussi Designspark Mechanical (de Rs-online)
Messages recommandés