Aller au contenu

GO Print

Assemblage kit RepRap Prusa i3


LvsAs

Messages recommandés

Je me lance est ouvre un topic ayant pour sujet l’assemblage de mon kit reprap prusa i3, en réalité j'ai déjà pas mal avancé car j'ai reçu le kit il y a de ça plusieurs mois, seulement il y a eu quelque erreur dans mon colis se qui a retardé l’assemblage et je m'y remet donc aujourd'hui.

Mon but dans ce projet c'est vraiment d'en apprendre sur l'impression 3D, je ne suis pas un professionnel je souhaite faire cela par passion meme si j'ai bien conscience de m'attaquer a de la techno de pointe :) .

18 Juin réception du kit :

mini_14090411410212950.jpg

Assemblage axe y dans la foulée :

mini_140904114827659780.jpg

Puis x et y quelques jours plus tard :

mini_140904115149245994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais suivre tes pas dès que j'aurai reçu mon kit. Tu dis avoir eu quelques soucis avec ton colis, ils étaient de quel ordre ? tu l'as commandé où ?

Sinon pas de pb particulier lors des assemblages que tu as déjà effectué ?

Je te souhaite un bon montage.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour les encouragements :D

En fait je l'ai acheté a un particulier se qui explique les soucis rencontré, câbles manquant, support d'extrudeur ne correspondant pas, bref rien de bien grave je ne blâme pas la personne qui m'a vendu ce kit ça arrive a tous le monde, ça a par contre beaucoup retardé l'assemblage mais bon l'important c'est que je puisse m'y remettre aujourd'hui.

D’ailleurs je ne l'ai pas préciser mais dans mes objectif je souhaite rendre la machine contrôlable en réseau via un raspberry pi histoire de na pas avoir a faire tourner un PC pendant des heure, j’espère que c'est une bonne solution ...