Aller au contenu

GO Print

Je n'en pouvais plus !


Messages recommandés

Jour tout le monde

Je devais patienter encore 20 mois pour m'acheter ma première imprimante 3D.  Et en attendant, apprendre sur les forums, voir toutes les imprimantes, étudier la modélisation, les matières, etc...  C'est comme participer à un WE de poker sans que personne n'ait un jeu de carte.  Quand le lave-linge ou le lave-vaisselle tombe en panne et qu'on n'a pas trop de sous, on en rachète un quand même.  Or, vous serez tous d'accord avec moi qu'une printeuse 3D est prioritaire et bien plus utile qu'un lave-linge ou un lave-vaisselle.

Donc, ça y est !  J'ai commandé 12 Ultimaker 2+ et 1 bobine de PLA.  Euh...  Non, je crois que c'est l'inverse.  Je l'aurai la semaine prochaine ou celle d'après.

Alors :):DxD:):DxD

 

PS: On a déjà un très très beau lave-vaisselle pour ce prix-là.

Shania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'avais oublié de cocher "suivre le sujet".  Merci à vous deux.  C'est vrai que c'est un beau budget, mais je la destine à l'impression de pièces mécaniques et la précision est importante.  En plus, de fait, elle est polyvalente si on veux printer plus vite ou des choses moins précises.  Quatre buses, c'est top.

En plus, je l'ai trouvée en Belgique, chez un vendeur passionné dépositaire de la marque.  Donc, pas de frais de douane.  En plus, c'est à 45 km de chez moi, donc j'irai la chercher et donc, pas de frais de port.  Par contre, je crois que ce vendeur aurait préféré que j’achète 12 imprimantes.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...