mistic100 Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 Bonjour, parmi les tentatives pour régler mon problème d'impression j'ai mis à jour le firmware. Et là c'est la cata : le palpeur ne fonctionne plus à travers le scotch (obligé de mettre une pièce en métal en dessous à prendre en compte dans le Z-offset) et l'impression ne démarre pas du tout après palpage. Du coup puisque les impressions allaient quand même très bien à part un petit défaut et que j'ai pas le courage de débuguer ça, j'aimerai bien remettre l'ancien firmware (d'origine à l'achat en 2016), est-ce que les anciennes versions sont disponibles quelque part ? Merco
Snakesrules Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 Bonsoir, tu as regardé sur dist.dagoma.fr ? sinon , peut être qu'un utilisateur du forum à encore les anciennes sources .
mistic100 Posté(e) Juin 12, 2019 Auteur Posté(e) Juin 12, 2019 Ben sur dist.dagoma.fr il y a la dernière version seulement
antares91 Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 Hello Si cela peut t'arranger, j'ai la version 1.1.4 du Marlin mis par GYVERBLASTER (avec écran, mais c'est facile a désactiver) Marlin_1.1.4_pour_DiscoEasy200_+_afficheur_couche_en_cours_+_tuto_pour_installation.zip
Snakesrules Posté(e) Juin 13, 2019 Posté(e) Juin 13, 2019 Hello , c'est une Discovery ou une Discoeasy la machine ?
mistic100 Posté(e) Juillet 11, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2019 Rebonjour, finalement mon problème n'était pas lié au firmware mais à une sonde défectueuse, après remplacement et réglages des PID tout rentre dans l'ordre. et les problèmes du palpeurs ne se sont pas manifestés à nouveau...
Messages recommandés