mistic100 PostĂ©(e) Juin 12, 2019 PostĂ©(e) Juin 12, 2019 Bonjour, parmi les tentatives pour rĂ©gler mon problĂšme d'impression j'ai mis Ă jour le firmware. Et lĂ c'est la cata : le palpeur ne fonctionne plus Ă travers le scotch (obligĂ© de mettre une piĂšce en mĂ©tal en dessous Ă prendre en compte dans le Z-offset) et l'impression ne dĂ©marre pas du tout aprĂšs palpage. Du coup puisque les impressions allaient quand mĂȘme trĂšs bien Ă part un petit dĂ©faut et que j'ai pas le courage de dĂ©buguer ça, j'aimerai bien remettre l'ancien firmware (d'origine Ă l'achat en 2016), est-ce que les anciennes versions sont disponibles quelque part ? Merco
Snakesrules PostĂ©(e) Juin 12, 2019 PostĂ©(e) Juin 12, 2019 Bonsoir, tu as regardĂ© sur dist.dagoma.fr ? sinon , peut ĂȘtre qu'un utilisateur du forum Ă encore les anciennes sources .
mistic100 Posté(e) Juin 12, 2019 Auteur Posté(e) Juin 12, 2019 Ben sur dist.dagoma.fr il y a la derniÚre version seulement
antares91 Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 Hello Si cela peut t'arranger, j'ai la version 1.1.4 du Marlin mis par GYVERBLASTER (avec écran, mais c'est facile a désactiver)  Marlin_1.1.4_pour_DiscoEasy200_+_afficheur_couche_en_cours_+_tuto_pour_installation.zip
Snakesrules Posté(e) Juin 13, 2019 Posté(e) Juin 13, 2019 Hello , c'est une Discovery ou une Discoeasy la machine ?
mistic100 Posté(e) Juillet 11, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2019 Rebonjour, finalement mon problÚme n'était pas lié au firmware mais à une sonde défectueuse, aprÚs remplacement et réglages des PID tout rentre dans l'ordre. et les problÚmes du palpeurs ne se sont pas manifestés à nouveau...
Messages recommandés