jesuisunpala Posté(e) Juin 27, 2019 Auteur Posté(e) Juin 27, 2019 (modifié) [Hors Sujet] Salut Merci à @deamoncrack pour le lien compoZan ... Commande Mardi ..reception ce matin (lettre suivie) .. super emballage, materiel au prix du chinois mais livraison en 48 heures ce qui est super . Je fais rarement de la pub pour les commerces, mais là on a tout (ou presque) pour nos cheres imprimantes au prix et rapide (je sais 2eme fois que je le dis) Modifié (le) Juin 27, 2019 par jesuisunpala 1 1
VicCam Posté(e) Janvier 31, 2021 Posté(e) Janvier 31, 2021 Bonjour, nous venons d'avoir le même problème : impression qui s'arrête, l'écran éteint et le ventilateur de l'alimentation qui tourne toujours. Est-ce que ton changement de carte mère a résolu le problème ? As-tu rencontré des difficultés pour la changer ? Merci d'avance pour ta réponse ;)
Zep57 Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Salut Généralement c'est les connecteurs vert (alimentation et bed) qui fondent. prendre des photos et démonter la carte et remplacer ces connecteurs par https://www.amazon.fr/Connecteur-Bornier-Circuit-Imprimé-Broches/dp/B087RL3JC6/ref=sr_1_19_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=connecteur+a+souder&qid=1612289641&sr=8-19-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyWEkxQ0E1Uk44TENaJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTU1NTkxMlRQMElVWlRDUjhJNiZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODg3NzM2Mzc1QldNSTJGVEVLQSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX210ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU= En profiter pour mettre https://www.amazon.fr/SODIAL-dalimentation-Chauffant-dextension-imprimante/dp/B07FS8BWSX/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=mofset&qid=1612289796&sr=8-8 sur le bed Bonne journée
Lucasjejzhdbdjkd Posté(e) Juin 23, 2021 Posté(e) Juin 23, 2021 Bonjour, j'ai eu également le problème de l'ecran qui s'éteint et les ventilos qui tournent. J'aimerais acheter une nouvelle carte mère pour remédier à ce problème mais je ne sais pas ou en acheter une. Avez-vous des solutions pour m'aider a régler ce problème?
Moimeme Posté(e) Aout 27, 2021 Posté(e) Aout 27, 2021 J'arrive surement trop tard ....Désolé ....Mais j'ai eu même souci sur la mienne , c'est le connecteur d’alimentation que tu as entouré sur ta photo qui a cramé .J'ai déssoudé et remplacé et c'est reparti comme en 14 .....
Messages recommandés