Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

alfawise u20 affiche 350°


Deager

Messages recommandés

bonjour,voila mon problème. j'ai imprimer une pièce de nuit et au matin elle s’était décollée du plateau mais elle et resté collée a la buse.

j'ai remis l'imprimante a chauffée pour enlever tout le plastique collé et j'en ai profité pour nettoyer la buse a la brosse métallique.

sauf que maintenant elle affiche "annormal head temperature detecter" et elle est bloquer sur 350 ° de température ambiante.

j'ai changé le fil blanc " la sonde " sur le bloque chauffant mais c'est pareil.

reste la carte mère , mais j'aurais aimer une autre supposition. merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive que bizarrement les fils de connexions se touches sur la sonde ou la résistance ce qui induit une erreur de température sur la carte mère , ça m'est arrivé 1 fois en serrant un peu trop et en enfoncent la sonde un peu trop loin ou en serrant tres fort si elle n'est pas dans une capsule en métal , vérifie s'il n,y a pas ce genre de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème dernièrement après un changement de buse, j'avais pincé le câble de la sonde. Je l'ai remis correctement et c'était reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ! j'ai tout regardé. Les fils ne se touchent pas et je n'ai pas l'impression d'avoir serrer le tube de chauffe trop fort. Marre de chercher, j ai acheter une tête complète et une carte mère. Reçus hier monté la carte mère aujourd'hui et.... Hooo miracle sa fonctionne. 😁Donc le problème est résolu. 

Ps si vous voulez donner un coup de brosse métallique sur la buse, assurez vous d'avoir débrancher votre imprimante ou abstenez-vous 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ta dernière phrase, je comprends que tu as du voir de sacrées étincelles lors du nettoyage à la brosse métallique! Dans ce cas ce serait le nettoyage qui aurait provoqué un court-circuit par l'intermédiaire de la brosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez... Il ne faut JAMAIS intervenir sur une tête sous tension avec des outils métalliques... 

Si jamais on à pas le choix, on chauffe, une fois à température, on coupe tout et ensuite on intervient rapidement en profitant de la chaleur résiduelle...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...