jotrans Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 Bonjour à tous, Je viens de commander un kit ramps1.4 en pensant qu'il était possible de brancher l'écran d'origine de ma Anet A8 dessus... mais en fait j'ai un doute sur si c'est possible ou non. Quelqu'un parmi vous a déjà fait ce branchement, si oui, que faut-il modifier dans Marlin ? Merci et bonne journée
Maeke Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 oui, c'est théoriquement possible, mais il faut modifier les câbles. Tu auras plus de chances de réussite en prenant un écran dédié.
Nicojouan14 Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 Ça doit être possible, il faut que tu récupère le datasheet de ta ramp 1.4 et celui de l’écran. Et il faut que tu repères sur chaque plan les liaisons nécessaire. J’ai fait l'opération inverse.... 1 écran 12864 full graphique sur une CM Anet V1.5.... ça se fait bien regarde ici ça pourra peut être t’aider:
Maeke Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 Oui sauf que... pour certaines raisons que j'ignore, ça ne marche pas à coup sûr.
Nicojouan14 Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 C’est ce que j’ai lu également, perso pas de soucis.... je donne juste l’info que dans l’autre sens ça fonctionne.... pas de raison que ça soit pas possible dans le cas présent. @+ Nico
Maeke Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 oui, dans l'autre sens ça fonctionne, mais dans celui qui nous concerne, ..... il est possible que ce soit du à certains choix de anet.
jotrans Posté(e) Juin 21, 2019 Auteur Posté(e) Juin 21, 2019 Bonjour et merci pour vos réponses, J'ai commandé un écran, cela sera plus simple :) Bonne journée !
Maeke Posté(e) Juin 21, 2019 Posté(e) Juin 21, 2019 Tu as pris quoi? et le cas échéant, as tu pensé à l'adaptateur.
jotrans Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2019 Hello, J'ai commandé l'écran avec adaptateur conseillé pour le ramps1.4 (https://www.banggood.com/fr/Intelligent-Digital-LCD-12864-Display-3D-Printer-Controller-For-RAMPS-1_4-Reprap-p-1149105.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN) Je n'ai pas tout reçu encore, je n'ai pas commencé le montage . Je me pose la question actuellement : comment fixer les radiateurs sur les pilotes moteur...
Maeke Posté(e) Juillet 2, 2019 Posté(e) Juillet 2, 2019 Ils n'ont pas été fournis avec un pad thermique double face?
jotrans Posté(e) Juillet 18, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2019 Bonjour, Je confirme que les drivers on été fournis avec les pad autocolants thermiques. merci pour vos réponses
Messages recommandés