Aller au contenu

GO Print

E10 : Marlin 1.1.9 + TouchMI


madoxav

Messages recommandés

Hello,

Je viens de passer une aprèm pour essayer de trouver les fichiers de configuration Marlin 1.1.9 pour Anet E10 + Touchmi. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça?

J'essaie de m'aider de la doc de hotends.fr ici, de l'adapter avec le fichier "Marlin 1.1.9 (Original + Menu TouchMI sur LCD)" de cette même page, de croiser ça avec des réglages spécifique aux Anet E10 mais faites pour le BLTouch... Bref, je suis perdu.

J'ai également posé ma question sur facebook dans le groupe Anet, mais on me répond soit sur la A8, soit sur le BLTouch, soit on m'indique de consulter le tuto dont je viens de vous parler... mais qui ne fournis pas ces fichiers.

 

Pour résumer : avez-vous les fichiers de configuration de Marlin 1.1.9 pour une anet E10 et un TouchMi?

EDIT : Pour Marlin 1.1.8 ça me va aussi, tant que c'est pour E10 + Touchmi 🙂

 

Merci pour votre aide!

Xavier

Modifié (le) par madoxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok, merci 😞

Bon eh bien je vais tenter de me débrouiller sans... Je vais prendre le 1.1.8 avec le fichier fichiers_marlin_1.1.8_bltouch_left.zip du tuto bien connu , et en ajoutant les modifs de la doc. On verra bien, même si je suis pas optimiste 🙂

En fait je comprends globalement ce qu'il faut faire, mais j'ai peur des interférences avec la conf BLtouch, par exemple

#define BLTOUCH

Etc.

 

Ou alors je prends le firmware stock et je fais uniquement les modifs données par la doc, mais dans ce cas-là faut pas que je rate les configs propres à la E10, genre

#define BAUDRATE 115200
#define MOTHERBOARD BOARD_ANET_10
#define TEMP_SENSOR_BED 5
#define ANET_FULL_GRAPHICS_LCD sylvanians

 

 

Let's see 🙂

Modifié (le) par madoxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups commentaire effacé, le tuto que j'avais trouvé était plus ancien que celui de ton lien.

Ceci dit, il vaut mieux que tu reprennes à zéro que modifier un marlin fait pour le bl-touch.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai contacté le support hotends.fr qui avaient effectivement un Marlin pour E10 🙂 ils me l'ont envoyé, je le mettrai ici une fois que j'aurai testé (et après avoir validé que j'aie bien le droit de le mettre ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...