Lesaint9 Posté(e) Juillet 1, 2019 Posté(e) Juillet 1, 2019 Bonjour à tous, petite question aux pros, jai une ender 3 et j’attend la livraison de mon bl touch. J’ai vue des TUTOs où ils disent d’ajouter un script. Pour cura j’ai trouver sans souci, mais rien de concluant pour simplify, j’ai fait une recherche ici avant de poster mais soit j’ai mal chercher soit je suis une buse (fort possible ;)). Vous auriez des infos pour moi svp? Os utilise simplify à la place de cura? Car pour la gestion des supports c’est infiniment plus simple! merxi merci merci,
Gugli Posté(e) Avril 9, 2020 Posté(e) Avril 9, 2020 Hello, Je déterre ce sujet de Juillet 2019. Est il possible de mettre a jour un firmware style Creality BL Touch par exemple depuis Simplify ou non ? Cura obligatoire pour ce style d'intervention ?? Merci de vos réponses..
lorenzzo85 Posté(e) Juillet 24, 2021 Posté(e) Juillet 24, 2021 Le 01/07/2019 at 20:05, Lesaint9 a dit : Bonjour à tous, petite question aux pros, jai une ender 3 et j’attend la livraison de mon bl touch. J’ai vue des TUTOs où ils disent d’ajouter un script. Pour cura j’ai trouver sans souci, mais rien de concluant pour simplify, j’ai fait une recherche ici avant de poster mais soit j’ai mal chercher soit je suis une buse (fort possible ;)). Vous auriez des infos pour moi svp? Os utilise simplify à la place de cura? Car pour la gestion des supports c’est infiniment plus simple! merxi merci merci, Dérouler Salut, salut, punaise après deux années toujours pas de réponses ?? Moi aussi je cherche à paramétrer un bl touch dans simplify 3D, bon alors je continue ma recherche, en fait, si personne ne répond.
Messages recommandés