Toto33 Posté(e) Juillet 6, 2019 Posté(e) Juillet 6, 2019 Bonjour à tous, J'ai quelques défauts que je n'arrive pas à résoudre. Avez-vous une idée des paramètres à affiner pour supprimer les défauts sur la bordure ? Sur cette impression, la buse se déplace de gauche à droite. La bordure gauche est plus propre. Les paramètres : Simplify 3D, Hotend AIO_EVO Buse 0.4, Couche : 0.2025 (trapézoïdale pas de 1.5) Largeur d'extrusion 0.45, Rétraction 4mm à 35mm/s, Vitesse 60mm/s et 50% sur les contours Contour : du dedans au dehors. PLA + SUNLU à 210°C Bonne journée.
Phoenix Posté(e) Juillet 6, 2019 Posté(e) Juillet 6, 2019 J'ai du mal à voir et à analyser les défauts que tu nous montres. Un conseil : se référer à la liste des problèmes les plus courants que l'on rencontre dans l'impression 3D. De plus ce référentiel des défauts est réalisé par Simplify3D VOIR ICI
Toto33 Posté(e) Juillet 7, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2019 (modifié) Bonjour, Merci pour ta réponse. C'est vrai que ça ne ressort pas très bien sur la photo. Peut-être un problème d’accélération. Je suis sur Malin 2.0 avec JUNCTION_DEVIATION. Je vais regarder de ce coté. Modifié (le) Juillet 7, 2019 par Toto33
Messages recommandés