Laurent ADS Posté(e) Juillet 15, 2019 Posté(e) Juillet 15, 2019 Bonjour à tous, J'ai quand je slice dans CURA 4.0 une couche de "soutien" qui vient automatiquement se mettre contre ma paroi interne (voir en jaune sur l'image). Sur l'exemple ci-joint j'ai mis 2 lignes sur la paroi. Quand je met 3 lignes ce "soutien" disparait, seulement je voudrai rester sur 2 lignes... Dans Slic3r il me suffit de décocher l'option "S'assurer de l'épaisseur de la coque verticale" pour que ce "soutien" disparaisse. Je cherche désespérément comment enlever cette option dans CURA.... Merci beaucoup pour votre aide ! Laurent
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 15, 2019 Posté(e) Juillet 15, 2019 Hello hello "désespérément", c'est pas un peu too much ?? ....ça serait pas ça, des fois..... 1) sans l'option c l'option 2) avec l'option
Laurent ADS Posté(e) Juillet 21, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2019 Le 15/07/2019 at 11:22, Jean-Claude Garnier a dit : Hello hello "désespérément", c'est pas un peu too much ?? ....ça serait pas ça, des fois..... 1) sans l'option c l'option 2) avec l'option Merci mais cela ne concerne pas le remplissage car je n'en ai pas justement ! J'ai cette couche de "soutien" qui vient se mettre automatiquement car il détecte une "faiblesse" sur ma coque. Quand je met 3 lignes sur ma paroi je n'ai plus de pb...
M4xx3Dprint Posté(e) Juillet 24, 2019 Posté(e) Juillet 24, 2019 Salut! As tu mis le remplissage à zéro? Sinon tu as un paramètre de « modes spéciaux » qui est « mode de surface » qui peut peut être te convenir
Messages recommandés