Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Remplacement ALIM d'origine A8


JackUzzi

Messages recommandés

Moi j'avais déjà une alim pc trop faible pour mon pc que j'ai remplacer par plus puissante donc je l'est utiliser pour mon imprimante

pour ceux qui est du reste les gents on libre de faire comme bon leurs semble on donne une idée ou une méthode après ils ont libre de faire leurs choix  😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pafpaf a dit :

Moi j'avais déjà une alim pc trop faible pour mon pc que j'ai remplacer par plus puissante donc je l'est utiliser pour mon imprimante

pour ceux qui est du reste les gents on libre de faire comme bon leurs semble on donne une idée ou une méthode après ils ont libre de faire leurs choix  😍

Oui mais avant de leur donner des idées, on vérifie leur niveau, il aurait pu se tuer vu le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maeke a dit :

J't'ai donné ma réponse depuis longtemps.......

ok donc la ref https://www.meanwell.fr/ac-dc-single-output-power-supply-with-pfc-output-erpf--400--12 est bonne ? Excuse de demander validation du lien mais j'ai trouver pas mal de liens avec  Meanwell  + 30 A 😐

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Maeke a dit :

surtout quand ils reposent 100 fois une question à laquelle on a répondu la première fois...........

Faux !! personne ne m'a validé le lien ou la référence.

J'aime pas jeter ou retourné du matériel.  Je n'y connais rien et je ne veux pas me planter ou galérer sur le montage. Je pense que les forums s'entraide servent à çà

Donc la question reste ouverte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que tu apprennes à lire entre les lignes.......

Meanwell est la meilleure marque d'alim utilisables pour ton imprimante 3d, il te faut une 30A pour être pénard, après le modèle exact et la boutique, on s'en bas les c.....

Donc OUI ton premier lien répond parfaitement aux critères et on te l'a dis et répété.

Tu veux quand même pas qu'on t'amène à la boutique en te tenant la main?

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les mecs

ces pour ça que quand je donne une idée ou une infos je laisse libre le choix a la personne de faire son propre choix ce qui l'oblige a prendre des risque calculer ou pas

après a lui de voire s’il veux vraiment évoluer moi j'ai fais beaucoup de modification sur ma machine j'invente sa passe ou sa casse 

après reste la personne si elle veux faire de l'impression du tout cuit il lui reste cas suivre les consignes du magasin ou il l’acheter cela leur évitera des déboires sur un forum

cool man  

Modifié (le) par pafpaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...