JackUzzi Posté(e) Juillet 18, 2019 Posté(e) Juillet 18, 2019 Bonjour, Mon alimentation étant défectueuse( apparemment mal chronique ) je cherche une nouvelle alimentation compatible sur A8. Quelqu'un aurais un lien ? Merci
pafpaf Posté(e) Juillet 18, 2019 Posté(e) Juillet 18, 2019 Salut si tu a une alim de plus de 250 what pour pc cela sera parfait pour ton imprimante et mieux que les alims d'origine
Maeke Posté(e) Juillet 18, 2019 Posté(e) Juillet 18, 2019 Mais moins facile à installer, qu'une meanwell 30A.
JackUzzi Posté(e) Juillet 18, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2019 il y a 52 minutes, Maeke a dit : Mais moins facile à installer, qu'une meanwell 30A. Celle-ci par exemple ? https://www.meanwell.fr/ac-dc-single-output-power-supply-with-pfc-output-erpf--400--12
Maeke Posté(e) Juillet 18, 2019 Posté(e) Juillet 18, 2019 (modifié) Par exemple. Entendons nous bien, l'alim PC EST une bonne idée, mais pas à la portée du premier venu. Modifié (le) Juillet 18, 2019 par Maeke
pafpaf Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 Salut rien de plus simple a faire voir le lien https://warriordudimanche.net/article415/imprimante-3d-remplacer-l-alim-de-base-par-une-alim-atx il y a une seul règle a respecter pour une atx ces de ne pas oublier de souder le fil vert avec les noir
Maeke Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 (modifié) @pafpaf regardes son autre sujet, tu verras comment il fait un test de tension d'alim si on ne le surveille pas. IL N'A PAS LE NIVEAU! ---> 8ème message du sujet. Modifié (le) Juillet 19, 2019 par Maeke
Janpolanton Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 Salut, Pourquoi s'enquiquiner à bidouiller une alimentation de PC, plus chère à l'achat qu'une Meanwell qui sera plus simple à câbler et à intégrer à l'imprimante.
Maeke Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 (modifié) Et au moins une vraie Meanwell on est certain de la qualité, une alim pc beaucoup moins. Modifié (le) Juillet 19, 2019 par Maeke
pafpaf Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 Moi j'avais déjà une alim pc trop faible pour mon pc que j'ai remplacer par plus puissante donc je l'est utiliser pour mon imprimante pour ceux qui est du reste les gents on libre de faire comme bon leurs semble on donne une idée ou une méthode après ils ont libre de faire leurs choix
Maeke Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 il y a 1 minute, pafpaf a dit : Moi j'avais déjà une alim pc trop faible pour mon pc que j'ai remplacer par plus puissante donc je l'est utiliser pour mon imprimante pour ceux qui est du reste les gents on libre de faire comme bon leurs semble on donne une idée ou une méthode après ils ont libre de faire leurs choix Oui mais avant de leur donner des idées, on vérifie leur niveau, il aurait pu se tuer vu le sien.
pafpaf Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 pas de soucie on et pas dans les étages on et encore aux ré de chausser lol
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 Il y a 5 heures, Maeke a dit : @pafpaf regardes son autre sujet, tu verras comment il fait un test de tension d'alim si on ne le surveille pas. IL N'A PAS LE NIVEAU! ---> 8ème message du sujet. ahaha pas faux !
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 Merci de rester dans le sujet , je cherche une alim simple à monter en remplacement de celle d’origine. Idealement avec un lien ou une référence..
Janpolanton Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 il y a 4 minutes, JackUzzi a dit : Merci de rester dans le sujet , je cherche une alim simple à monter en remplacement de celle d’origine. Remarque un peu osée ne trouves-tu pas? La réponse t'a été donnée, tu veux quoi de plus?
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 Celle-ci est ok? C'est moi qui est mis le lien suite à l'info d'une marque d'un membre, mais cette marque à de nombreuses ref. https://www.meanwell.fr/ac-dc-single-output-power-supply-with-pfc-output-erpf--400--12
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 sinon celle la ? https://www.amazon.fr/gp/product/B079BR75SF/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3VDX49XRNB3K3&psc=1 L'avantage je l'ai en 3 jours ! Me lachez pas les mecs..
Maeke Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 J't'ai donné ma réponse depuis longtemps....... 1
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 il y a 14 minutes, Maeke a dit : J't'ai donné ma réponse depuis longtemps....... ok donc la ref https://www.meanwell.fr/ac-dc-single-output-power-supply-with-pfc-output-erpf--400--12 est bonne ? Excuse de demander validation du lien mais j'ai trouver pas mal de liens avec Meanwell + 30 A 1
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 il y a 21 minutes, Maeke a dit : Ahahah, le jeu du chat et de la souris...d' un autre je vous comprend les newbies c' est chiant.
Maeke Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 surtout quand ils reposent 100 fois une question à laquelle on a répondu la première fois...........
JackUzzi Posté(e) Juillet 19, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2019 il y a 46 minutes, Maeke a dit : surtout quand ils reposent 100 fois une question à laquelle on a répondu la première fois........... Faux !! personne ne m'a validé le lien ou la référence. J'aime pas jeter ou retourné du matériel. Je n'y connais rien et je ne veux pas me planter ou galérer sur le montage. Je pense que les forums s'entraide servent à çà Donc la question reste ouverte.
Maeke Posté(e) Juillet 19, 2019 Posté(e) Juillet 19, 2019 (modifié) Faut juste que tu apprennes à lire entre les lignes....... Meanwell est la meilleure marque d'alim utilisables pour ton imprimante 3d, il te faut une 30A pour être pénard, après le modèle exact et la boutique, on s'en bas les c..... Donc OUI ton premier lien répond parfaitement aux critères et on te l'a dis et répété. Tu veux quand même pas qu'on t'amène à la boutique en te tenant la main? Modifié (le) Juillet 19, 2019 par Maeke
pafpaf Posté(e) Juillet 20, 2019 Posté(e) Juillet 20, 2019 (modifié) Cool les mecs ces pour ça que quand je donne une idée ou une infos je laisse libre le choix a la personne de faire son propre choix ce qui l'oblige a prendre des risque calculer ou pas après a lui de voire s’il veux vraiment évoluer moi j'ai fais beaucoup de modification sur ma machine j'invente sa passe ou sa casse après reste la personne si elle veux faire de l'impression du tout cuit il lui reste cas suivre les consignes du magasin ou il l’acheter cela leur évitera des déboires sur un forum cool man Modifié (le) Juillet 20, 2019 par pafpaf
Messages recommandés