Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous!


M4xx3Dprint

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour, 

Je me présente rapidement, j'ai 24 ans et je suis sur la fin de mes études en mécanique et conception mécanique. J'utilise CATIA pour modéliser et je me forme sur Blender en complément.

je suis propriétaire depuis quelques mois d'une Creality Ender 5. J'ai alors passé la majorité de mon temps à optimiser l'imprimante et chercher les bons paramètres avec Cura pour obtenir des impressions de bonnes qualités (comportement méca et temps réduit). J'ai alors déjà ajouté smoothers, dampers et un support de bed. J'ai aussi flashé la carte avec marlin 1.1.9 bug fix pour ajouter un bltouch v3 et avoir accès à la config de l'imprimante.

Je voudrais maintenant réaliser différents petits projets avec l'imprimante et des kits arduinos. J'aime bien me lancer dans des projets dont je ne suis pas certains d'arriver au bout. La phase de recherche de solutions est toujours sympathique mais surtout la sensation quand on trouve la solution c'est juste génial. Le forum m'a d’ailleurs pas mal aidé , c'est la raison pour lequel je vous rejoins ! 

J'ai encore des problèmes à résoudre sur mes impressions donc je reviendrais vers vous pour vous demander un coup de main! J'imprime pour le moment du PLA et du PETG, j'ai acheté une bobine de TPU mais j'attend un peu avant de me lancer ^^ 

J’espère aussi pouvoir vous aider sur de la conception méca ou sur d'autres domaines 🙂 

Bonne journée à vous tous et à plus tard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M4xx3Dprint

Bienvenue 🙂

Si tu rencontres des problèmes liés à ta machine, n'hésite pas à demander de l'aide dans la section Creality. Quand tu le feras, si tu nous apportes le maximum d'informations, l'aide n'en sera que facilitée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...