juju64 Posté(e) Juillet 23, 2019 Posté(e) Juillet 23, 2019 (modifié) Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le firmware de l'imprimante alfawise U20 et elle reste bloquée sur la fin de la deuxième barre de chargement, pire je n'ai plus du tout accès au fonctionnalité de l'imprimante. J'ai testé tout les firmware possible en téléchargement, je ne sais plus quoi faire pour revenir à une situation normale. Merci pour votre aide Modifié (le) Juillet 23, 2019 par CacaoTor
deamoncrack Posté(e) Juillet 23, 2019 Posté(e) Juillet 23, 2019 Salut ! As tu essayé avec une autre carte SD à tout hasard ?
juju64 Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2019 Non, j'utilise celle fourni avec l'imprimante, j'ai jamais eu de problem avec. je vais voir si j'en une de reserve. Mais si ca marche pas je peux essayer quoi d'autre?
CacaoTor Posté(e) Juillet 23, 2019 Posté(e) Juillet 23, 2019 Tu as formaté la carte avant ? Quels fichiers as-tu dessus ?
juju64 Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2019 j'ai formaté en FAT 32, et j'ai just les deux fichiers Longer3D.bin et project.bin
CacaoTor Posté(e) Juillet 23, 2019 Posté(e) Juillet 23, 2019 essaie le exFAT si tu es sous windows. Ce serait pas plutôt le fichier longer3d.ui et project.bin ?
juju64 Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2019 ca y es. Ca marche!!!!! J'ai pas compris j'ai reformaté encore une fois et là nickel. Merci pour vos réponses
Messages recommandés