Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Decalage axe Y


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j ai un problème sur mon imprimante 3D et j ai besoin d’aide. Voilà mon imprimante est une Graber i3 (idem que prusa i3). Jusqu a maintenant elle fonctionnait tres bien mais j ai voulu upgrade l axe y avec un plateau alu, des supports de roulement en alu et la fixation de courroie. Depuis j ai un decalage qui se fait au bout de quelque minutes. J ai détendu la courroie qui etes trop tendu (Pas d amelioration) puis repris la tension sur le contrôleur. Rien ne fonctionne...Merci pour vos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo
J ai oublié de noté. L’axe est bien fixer j ai même fait un marquage sur la courroie pour voir si elle glissait et le chariot se déplace librement.
Pour ce qui est de la surchauffe je suis tenté par cette idée mais je ne vois pas pourquoi maintenant alors qu’avant sa marché ??? Comment supprimer cette surchauffe ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans une section plus appropriée, tu aurais plus de chances de réponses 😉

 

Sinon, oui il est fort probable que ce soit une surchauffe, si tout était réglé et que tu as augmenté la masse à déplacer, forcement ils ont du mal à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 at 11:58, gisclace a dit :

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans une section plus appropriée, tu aurais plus de chances de réponses 😉

 

Sinon, oui il est fort probable que ce soit une surchauffe, si tout était réglé et que tu as augmenté la masse à déplacer, forcement ils ont du mal à suivre

Comment régler la masse en plus à déplacer ? On joue sur l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...