Aller au contenu

GO Print

probleme avec le changement de buse


gravity

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai changer ma buse 0.4 pour mettre une 0.2 sur mon alfawise u20,

le souci c'est que je suis obliger de serrer le plateau a fond, donc les vis sont plus bas que la structure et bloc le plateau.

Je voulais savoir si il y a une solution a ça, par exemple 

- retirer le plateau en verre et imprimer directement sur la plaque en métal c'est possible ou pas

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gravity a dit :

retirer le plateau en verre et imprimer directement sur la plaque en métal c'est possible ou pas

C'est possible en théorie MAIS je te le déconseille: si ta buse raye le plateau, il te faudra en changer. Tu peux mettre sur ton plateau aluminium du scotch de masquage (bleu).

Autre possibilité, ta buse étant plus longue (es-tu sûr d'avoir pris des buses compatibles avec ta U20? Si oui, elle a bien été montée dans le corps de chauffe?) tu as aussi la possibilité de monter le contacteur de fin de course (endstop) de ton axe Z plus haut (si c'est possible sur la U20? Pose la question dans la section Alfawise/Longer3D) ou de mettre une cale sur le tripode métallique (la pièce métallique qui tient le profilé de l'axe X, le moteur de l'axe X, les galets de déplacements sur l'axe Z) sur sa partie basse là où elle fait contact avec le "endstop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Epsylon3 pour le support Ajustable Z 🙂.

Maintenant j'ai un autre problème, après avoir fait la mise a jour 2.16 de ma U20

la température affiche 230/0 sur l'extruder alors que je ne les pas encore mi en chauffe et sa ne descend pas

vous savez de quoi sa peut venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...